Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 791 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ma Jesy :heart: !! Donc ce n'est pas trop inquiétant d'avoir une "grosse boule" à droite ttes les 20 minutes ??

en fait, la différence que je vois avec une contraction, c'est la symétrie : j'imagine qu'une contraction déformerait/durcirait mon bidou uniformément et symétriquement, alors que les grosses boules durcissent mon ventre, mais le déforment asymétriquement... C'est ca :oops: ??

Rholala, en fait je suis super inquiète depuis hier :oops: :cry: ...

F

Francesita

Guest
Alors Valou, Jesy a raison. Par contre moi, j'avais l'impression que Nino faisait une boule mais, c'était une contraction, je t'enverrai en mp une photo de mon bidon, c'était impressionant :shock: et c'est la SF qui m'a dit: mais c'est une contraction ça :? Donc, en gros, j'ai eu des contractions non douloureuses à partir du 5ème mois sans le savoir.
Pour les cours, demande à ton gygy... Y'en a aps qui peuvent venir à domicile, j'avais eu ça moi pour raison médicale.
Bisous.
Clairinette, je fais la sieste et je t'envoie les photos de Nino.

jesy

le fantôme du Fémi
Sincèrement ma Valounette je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Compte tenu de tes antécédents si ton gygy avais eu le moindre doute il t'aurait une fois de plus hospitalisé ou donné un traitement ....

Je pense qu'il ne prendrait aucun risque ...

Ceci dis-tu a raison de faire attention ... et de contrôler chaque petit détail ...

Bonjour,

Valou, inquiétudes normales ... avec les conseils cela devrait aller

Rashella, douces pensées pour ton amie !

Tifam, il est dans le bon sens ! bien

Seti, euh tu as encore du temps, j'étais dans la même situation, en fait j'en suis à ... va-t'il se décider à temps ... car sinon ...

Jesy, ton bébé est un adorable petit garçon !

euh vais lire les autres posts...
_________________ :arrow:

Clairinette, oh oui ... un DU et deux pt'its bouts mais t'es superwoman non ? un peu plus complexe mais tu t'en sortiras !

Ellet, oh je me doute que tu dois être triste mais le papa pourra te montrer des souvenirs ? fims ou photos non ? et oui alitée c'est dur mais la récompense est au bout ...

Fran, certes évidemment je pense aussi que la voie sera césarienne pour toi... tu as bien vécu la première ?

Valou, oui les boules se sont des contractions ... je l'ai appris il y a une semaine grâce à la SF ... je m'disais qu'il prenait des positions bizarres surtout d'après son emplacement dans mon ventre ?

:arrow: