Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 783 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ARf.... :evil: :evil:

2 fois que j'écris un roman et 2 fois que ca merde!! C'est frustrant ce truc! Et en plus j'avais passé en revue à peu près tout le monde, parlé des achats et de la 3eme echo de Valou, du sapin de Vincent, du resto et de l'anniv de M.Tifam...etc...! Bon...

ben...finalement je reprendrais plus tard, vous fais de gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite pour Touna (quelqu'un d'ici pourra nous prévenir si tu accouches dans les heures/jour qui viennent ? )

Aujourd'hui je suis pas là, ce soir je dors chez ma B.M ( :? ) demain je reviens avec certainement 6 pages à lire... :D .

En attendant, bisous et prenez soin de vous les baleines... :wink:

oh vi Cilouna, le papounet avait déjà opéré pour mon premier bébé ! alors il connaît la marche à suivre ! j'ai juste à retamponner un coup ! ou deux !

Je tiens le coup ! oui,
je la joue à la Jesy "j'veux que mon bébé reste bébé" ,
et ben mon slogan sera je veux tenter la voie basse, qu'on me laisse ma chance c'est tout ce que je demande ! ! ! qu'il se pointe avant la DPA ... enfin si pas de mouvements la SF a dit que le 22, 23, on étudierait la situation ... ça craint !

C'est marrant Fran, c'est l'inverse, cette grossesse m'a plus stressée que l'autre ... plus de maux etc...

bonne sieste ou bonne réunion selon ! ! !

F

Francesita

Guest
Comme tu le dis, tu as plus de maux à cette grossesse... Moi, la première grossesse m'a stressée car, j'attendais ce bébé depuis 4 ans et, j'avais peut qu'à tout moment elle s'arrête :? J'en ai que peu profité. Celle-là, je ne souffre que de brûlures mais, après, elle est tellement proche de la première (trois mois les séparent!) que je me souviens de toutes les douleurs et choses qui peuvent arriver donc, je suis plus cool mais, ça ne veut pas dire que je ne m'inquiète pour rien: je suis quand même une angoissée de nature :lol:
Moi, je ne sais pas si on va me laisser tenter la voie basse, j'essaie de ne pas trop y penser :roll:

bjr les filles
un peu de nouvelles
ma nenette dors bcp boit bien ses bib et son frére l'adore
touna tkt bientot ton tour

perdu 4.5kilos avec ma grossesse encore 2 a perdre :lol:

l'accouchement s'est bien passé et le retour a la maison nickel a part que maintenant on es 4 a dormir ds la mm chambre :lol:

bisous les mamans et futures mamans

Coucou Soso, tant mieux si tout roule ...

Fran, tu as eu césarienne pour le premier ? et quel était la cause ? Maintenant ce n'est pas non plus comparable, car vous avez donné pour réussir à avoir des enfants alors que pour ma part, c'était plus facile ! donc j'ai plus d'admiration pour vous mesdames, qui vous battez pour être maman... après évidemment mis à part la conception, les grossesses et accouchements sont très différents avec chacun son vécu !

Bisous et @+