Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les bidous !

Bon anniversaire à notre Tifam nationale !
HOLA
(désolée du retard... :oops: )

Rashella, bon courage pour le régime... Ca doit pas être facile... :?

Touna, t'as bien raison on se prend bien assez la tête dans la vie... Et puis franchement, il y a une chance sur 2, alors même avec le régime, savoir si c'est ça qui a déterminé si quéquette ou minette... :roll:

Valou, c'est super que tu puisses de nouveau te balader (heureusement que la motivation du croissant est là ! :lol: ) ! Prends bien soin de vous ! :wink:

Bisous à toutes ! :wink:

Oui tu as raison Touna, c'est mieux de laisser faire la nature.

J'ai entendu aussi que les envies correspondaient souvent à des besoins et qu'il ne fallait pas s'en priver.

Pour ce qui est des envies, je dirais plutôt salé pour les deux grossesses.

Coucou le sfilles,

je vois que vous allez toutes bien...et qu'il y a eu des petites surprises et que du coup c'est la bagarre pour les futurs mariages :D

je suis rentrée d'une formation sur Paris et j'entame le sixième mois..bizarrement là je me suis fais un mini flipp avec l'arrivée de bébé dans 4 mois..benh oui il faut bien se préparer un peu..moi qui était super zen là je cogite surtout avce ma petite qui n'aura que 18 mois..enfin c'est passager..j'ai tout raconté à mon Hom et ça va mieux :oops:

Pour les envies sucrées/salées mais c'est les 2 et pour les 2 grossesses donc je ne ais quoi vous dire...juste que cette grossesse ressemble bcp à ma prenière..je ne vois pas trop de différence.

Touna, oui j'ai déjà commencé la prep car j'avais envie de m'accorder ce temps avec bébé au plus tôt...cette fois pas d'haptonomie car Papa overbooké et il ne peut venir aux séances à plus de 80 Kms de chez nous..celà dit je suis ravie de la sage femme et je fais ça plutôt en individuelle.

J'ai des photos de mon bidon...Yes....je vous mets çadans la journée...