Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Jesy et Uthe pour les réponses :wink: !!

Tifam : je pense que son appareil est suffisamment puissant pour voir si c'est un ou une mini-Tifam :D !! A l'hôpital, le 1er pronostic avait été fait entre 14 et 15SA (je crois), avec un appareil écho portable de faible puissance. On voyait quand même déjà plutôt bien sa petite kékette :lol: :oops:

Mon rdv est à 18h20 + l'attente habituelle :lol: . Il tombe bien ce rdv, ces foutues pertes me tracassent... J'ai regardé, il y a de mini filaments marron clair, j'espère que ce n'est pas en train de recommencer :( ...

En plus, à part ce matin où minicoeur s'activait bien, je ne le sens pas beaucoup aujourd'hui :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Une autre question : est-ce que vous avez des "bons plans" internet pour acheter des vêtements bébé à des prix pas trop exhorbitants ??
Parce qu'en Allemagne, tous les sites que j'ai trouvés jusqu'à maintenant me semblent extrêmement chers (et pas spécialement jolis)

Bisous !

F

Francesita

Guest
Valounette, ne t'inquiète pas, tu auras une écho ce soir? J'espère de tout mon coeur que ce ne sera rien :heart:

Cilouna merci pour les couches, nous sommes en train d'en parler mais, on n'est pas encore décidé: le hic qui me bloque: les laver régulièrement: je suis une vraie fainéante et je ne suis pas régulière dans mes lessives alors, j'ai peur de me faire déborder. Comme tu es censée accoucher avant moi, j'attends ton expérience :lol:
Après, je ne sais pas quand je serai fixée pour le zizi: j'aimerais bien avoir une écho le 10/10, à mon prochain rendez-vous mais, faudra que je simule un truc et je sais pas faire :oops: , j'suis nulle pour mentir pour obtenir quelque chose :lol:
Bisous les minettes.

Valou, je comprends bien ton inquiétude mais tu seras rapidement fixée... question de quelques heures

Tifam, oh je pense que ce soir, si bien positionné le foetus est, il pourra te dire...

Sylvi, bon courage pour le déménagement et la coupure du cordon femi pendant quelques temps et vous êtes des veinards pour l'épopée Australienne, profitez-bien !

Uthe, l'écho spectacle se devait être très sympathique... en effet, déjà un quelquefois fait mal en bougeant alors deux en même temps, par contre identifier les parties ... pas si facile je trouve ...

Cilouna, c'est bien si tu commences à être totalement connectée aux lavables... c'est important d'avoir tous les paramètres pour bien choisir ...

Fran... hum je crois qu'il y a de toutes les façons beaucoup de filles dans la série précédente... femi donc c'est la nature qui rééquilibre sans doute... et deux garçons, ce peut-être une bonne excuse pour remettre le couvert...

Domini, Rashella, Jesy, Sophie... bisous

et puis bonne semaine à toutes...

Oui, vivement ton rdv Valou, que tu sois rassurée. J'espère que tu n'auras pas trop d'attente.
Pour les vêtements de bébé, j'ai pris au début vert *audet, mais je trouve que les délais de livraison sont énormes. Mais il y a aussi la *edoute, qui est pas mal.
Peut être les filles auront d'autres idées.

Tifam, oui je pense qu'à ton terme gygy va pouvoir voir si c'est un petit garçon ou une petite fille. Après il ne faudra pas que bébé croise ses jambes :lol: