Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Quel plaisir de vous retrouver!! Parce que le WE c'est un peu mort et depuis que j'ai Internet chez moi, casi en illimité, je suis comme une môme devant un nouveau jouet, j'arrive pas à le laisser...(mais bon, mon homme commence à râler et ma mouflette aussi...)

Valou : Ne t'inquiète pas pour tes pertes. De toutes facons, tu seras vite rassurée par ton gygy...Au pire ca peut être une petite infection (j'en ai eu plein lors de ma 1ere grossesse) qui se traite facilement et qui n'affecte en rien le bébé. Perso, j'ai toujours eu, très régulièrement et abondamment, des pertes bizarres, jaunatre-beige, et tant que ca ne me gêne pas (que ca pique ou que ca gratte), ca ne m'a jamais inquiétée (enfin...si...je corrige ca m'a inquiétée mais tous les gygy que j'ai vu m'ont rassuré...).

Bon de toutes facons, tu nous tiens au courant :wink:

Francesita : Chouette pour ton p'tit bout...A confirmer donc! Quand seras-tu définitivement fixée?

Pour les couches, je commence effectivement à y voir plus clair même si j'ai encore des trucs à éclaircir. Si tu veux un résumé dès que je suis fixée (il me reste quand même 3-4 mois...), pas de problème! :wink:

Uthe...Pffff...j'avais carrément oublié de "rebondir" sur ton écho spectacle! :oops: C'est quand même génial ce qu'on nous propose au XXIeme siècle. Ca m'aurait plu d'en faire une ici, mais apparemment, impossible. En tout cas, super mignon tes p'tits gars. On voit archi bien le visage de J2 :wink: Pour J1, je vois rien... :?

A ce propos, j'avais une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps mais que j'oublie à chaque fois de poser : attention ca risque d'être une question bête :wink: :

Pour les mamans de jumeaux (Jesy et ses souvenirs) ou les futures (Uthe donc...) : quand vos bébés bougent savez-vous de qui il s'agit? BB1, BB2 ou les 2? Enfin, ce que je veux dire : pouvez vous déterminer en fonction des mouvements qui bouge? Voili voilou, THE question... :D.

Tifam...Plus que quelques heures! :wink: Bientôt tu compteras les minutes! :D

Setiroma, Domini, Touna, Sophie, Jesy, Rashella si tu nous lis et toutes les autres : bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna : ah oui internet en illimité, ca doit changer la vie :wink:
Merci beaucoup pour ton témoignage sur les pertes, ca me rassure un peu, même si l'examen de ce soir sera quand même la seule chose susceptible de me rassurer pleinement :wink: !!

Dites donc, ca va grouiller de ptits mecs en 2009 !! C'est cool pour celles qui attendent des fifilles : elles auront le choix quand elles seront plus grandes :lol: :lol: :lol:

Tifam : à quelle heure est ton écho ?? Je compte sur toi pour étrangler gygy s'il ne veut pas te faire d'écho !!! :lol:

Cilouna a dit:
Pour les mamans de jumeaux (Jesy et ses souvenirs) ou les futures (Uthe donc...) : quand vos bébés bougent savez-vous de qui il s'agit? BB1, BB2 ou les 2? Enfin, ce que je veux dire : pouvez vous déterminer en fonction des mouvements qui bouge? Voili voilou, THE question... :D.
C'est marrant, je me posais la même question, surtout après un épisode de grey's anatomy où une femme attend des sextuplettes et sait exactement qui est où et quel caractère chacune a :lol:
Je me demande aussi, comment le gygy sait qui sera le premier ?? Ca n'évolue pas avec le temps ?

Bisous à toutes :D , vais manger !

jesy

le fantôme du Fémi
alors en ce qui me concerne je réponds oui

je savais très bien quel bébé bougeait, je savais que ce n'etait pas le même ... pour ma part (faux jumeaux) ils n'étaient pas dans la même poche, donc ils bougeaient à des endroits très différents l'un de l'autre

le pire, mais rien de méchant, j(e sais pas Si Uht confirmera) c'est quant 'ils bougent tous les deux en même temps :?

c'est super compliquer et parfois gênant :oops: mais ça reste des moments de pur bonheur :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, mon rdv est à 18h40 (dans moins de 5 heures !! :lol: ), et oui, gygy me fera une écho, il en fait systématiquement. En revanche, je ne sais si son appareil est aussi puissant quand dans un cabinet d'échographie... ou si bébé sera bien positionné ! On verra s'il est contrariant, déjà, ou pas !! :lol: :lol:

Et toi, à quelle heure est ton rdv ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Alors pour répondre à vos questions, je dirais que j'ai toujours du mal à savoir par moment qui tape vu leur position actuelle :lol: Ils ont chacun leur poche également mais bon, étant l'un en dessous de l'autre, je n'arrive pas à savoir si c'est les mains de l'un ou les pieds de l'autre qui me donnent un coup...

Je confirme aussi que quand ils se mettent à bouger en même temps, c'est assez "douloureux" :lol: Mais à côté de ça, c'est vraiment génial comme sensation :oops:

Pour répondre à Valou, on sait que J1 (celui qui était à droite au début) sortira le 1er vu qu'il est en transversale dans mon bidon...J2 est au-dessus, en siège et dans la position qu'il avait au départ... Y a que le 1er qui a glissé vers le col déjà... Et il se "déplace" beaucoup plus que son frangin...