Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Touna : j'espère que tu vas mieux et que la gastro va enfin te laisser tranquille...

Nuit très agitée : mon petit amour a énormément bougé, il n'a jamais autant gigoté :shock: , je ne sais pas bien pourquoi il était si excité :lol: !! Donc je me suis levée à 1h30 pour marcher et essayer de le calmer, puis recouchée à 4h30 :roll: ! Pas grave :wink: , il sera bientôt dans mes bras :heart: !!

Plein de bisous à vous toutes !!
Je file acheter mon croissant et à la pharmacie (j'ai un petit doute sur mes pertes... hier je les ai trouvées bien liquides, alors je vais voir s'ils vendent des bandelettes-tests pour vérifier que ce n'est pas du liquide amnio, mais je ne pense pas, vu comme c'est léger :wink: )

Coucou les filles,

Valou, j'ai révé cette nuit que tu avais accouché hier et j'était dégoutée car je n'avais pas pu passer sur le fémi :shock: :lol:
Mais non, tu es toujours là ce matin :D

Touna, gros bisous, c'est dur ces gastros à répétitions.

Bisous à toutes.

Pour moi tout va bien.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
alors je vais voir s'ils vendent des bandelettes-tests pour vérifier que ce n'est pas du liquide amnio
Pfff sacrés allemands, ils ne savent rien faire de simple :( : ils n'avaient pas de petites bandelettes bêtes et méchantes pas chères, donc j'ai dû acheter des espèces de gants-tests à 25€ les 20... Vais pouvoir me lâcher pour vérifier les fissures de poche :lol: :lol: :lol: !! (hihi je vais m'auto-faire un TV :arrow: accouchement demain ?? :mrgreen: )

Bon c'est pas grave, ca me permettra d'en avoir le coeur net, je ferai ca en fin d'après-midi ou à un moment où je sens que ca "coule" plus :wink:

Séti : bah non, je suis toujours là :lol: