Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1094 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Tifa! très bonne nouvelle qu'Amaury mange à sa faim et surtout qu'il puisse dormir!! Tu as pris les choses en main dès le début, c'est bien!
Cilou, il serait temps qu'on ne te voit plus toi car, ça commence à faire un peu long tout ça!
Ah et oui, une version c'est pour retourner les bébés récalcitrants à mettre la tête en bas. :lol: Et en effet, un accouchement par VB pourra peut être se tenter, ça dépendra de la pelvimétrie que je vais faire en fin de mois prochain.
Rashella, donne moi quelques frites de Belgique!!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam je suis ravie pour vous !!!

c'est super ... pour la prise de poids, j'ai envie de dire que c'est un peu normal si il ne mangeait pas trop ...

maintenant qu'il a l'air d'apprécier le bib ça devrais aller mieux :wink:

Comment c'est passer cette nuit ?

Cilou tjr là ??? à minuit c'était le cas, et maintenant ? :lol:

Sophie mon sondage est dans la rubrique "j'ai quelque chose a dire :wink: "

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
setiroma a dit:
Ha oui je suis 100% d'accord avec toi. A mon avis on se remet beaucoup plus vite d'un accouchement par voix basse et on peut s'occuper de son bébé tout de suite.
C'est ça!! On peut s'occuper du bébé, se lever, et s'occuper de l'autre bébé aussi: je ne sais pas comment je vais faire avec Nino si j'ai une césa :wink:
Ben, on fait avec !! Cela dit les miens sont un peu plus grands que Nino et donc pas ou peu de portage, ça aide. Et puis d'une naissance à l'autre que ce soit pas voie basse ou césa, on se remet différemment aussi. Impossible à prévoir. J'ai eu une césa pour Tom mais très peu souffert et j'ai même raccourci mon séjour à la maternité pour rentrer parce que je me sentais bien. Pas de problème ensuite pour gérer le quotidien avec les 3 monstres. Ca tiraillait un peu les premiers jours mais rien d'insupportable et mon mari assurait pas mal aussi.
Là où j'accouche, on se lève le lendemain de la césa. J'ai pu m'occuper de Tom très rapidement. J'ai l'impression aussi qu'on se remet mieux d'une césa programmée que d'une césa d'urgence, peut-être parce qu'il n'y a pas eu de contractions ? Tiens je vais faire un post là dessus !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vi, moi aussi maison à étage. Le truc ce serait surtout d'avoir de l'aide dans les jours qui suivent le retour à la maison. Après normalement on est assez bien pour fonctionner et la cicatrice est moins sensible et plus costaud.