Hello, me voici rentrée de mon rdv avec le pédiatre, on a pris notre temps ensuite.
Alors bilan : on est passés au biberon, sans problème ! Amaury s'est jeté dessus avec enthousiasme, a bien bu, et maintenant il dort comme un petit ange ! Quel bonheur ! Pourvu que ça dure...
Il a pris 1 cm depuis sa naissance, donc il est à 50 cm, par contre il n'a repris que 60 g depuis dimanche matin, et là c'est juste en effet... Il est censé gagner 150 g par semaine, là on était sur une base de 120 g / semaine donc pas assez. Même si d'une balance à l'autre l'étalonnage est différent, a priori il ne grossissait pas suffisamment...
On doit refaire le point dans une semaine.
En ce qui me concerne, pour arrêter les montées de lait on va faire ça à l'ancienne...
attendre que ça se passe ! Comme la lactation est stimulée par les tétées, et qu'en plus elle n'est pas installée depuis longtemps, ça devrait aller relativement facilement. Il faut que je fasse une sollicitation manuelle le cas échéant + douche chaude. On va voir...
Cilou, as-tu pris ta tête de femme prête à accoucher ??
Clairinette, dès que tu es revenue, on attend des photos de petit Côme :wink:
Fran, comment va ta sinusite ? C'est quand ta pelvi déjà ?
J'espère que tu auras un accouchement par voie basse, même chose pour Seti !! Je ne sais pas comment c'est pour une césa, mais c'est vrai que par VB, moi je me suis sentie en forme dès le lendemain (et même le soir même, mis à part le manque de sommeil dû aux 2 nuits de contractions), épisio exceptée mais bon !
Peggy, je vais aller te suivre dans le post des voisines ! :wink:
Sophie, ah tu trouves qu'Amaury me ressemble ?
D'où ? Il faudra que je poste une photo avec le papa, moi je trouve qu'il lui ressemble beaucoup, vous me direz !
Rashella, es-tu sortie du rayon chocolat ???
Quand rentres-tu en Espagne ?
Valou, prend ta BM au réveil en photo, steuplaît !!!
Bisous à toutes !!! Jesy, Touna, Mape, Uthe, Mojo, Eugénie, toutes celles que j'oublie...
Alors bilan : on est passés au biberon, sans problème ! Amaury s'est jeté dessus avec enthousiasme, a bien bu, et maintenant il dort comme un petit ange ! Quel bonheur ! Pourvu que ça dure...
Il a pris 1 cm depuis sa naissance, donc il est à 50 cm, par contre il n'a repris que 60 g depuis dimanche matin, et là c'est juste en effet... Il est censé gagner 150 g par semaine, là on était sur une base de 120 g / semaine donc pas assez. Même si d'une balance à l'autre l'étalonnage est différent, a priori il ne grossissait pas suffisamment...
On doit refaire le point dans une semaine.
En ce qui me concerne, pour arrêter les montées de lait on va faire ça à l'ancienne...

Cilou, as-tu pris ta tête de femme prête à accoucher ??

Clairinette, dès que tu es revenue, on attend des photos de petit Côme :wink:
Fran, comment va ta sinusite ? C'est quand ta pelvi déjà ?
J'espère que tu auras un accouchement par voie basse, même chose pour Seti !! Je ne sais pas comment c'est pour une césa, mais c'est vrai que par VB, moi je me suis sentie en forme dès le lendemain (et même le soir même, mis à part le manque de sommeil dû aux 2 nuits de contractions), épisio exceptée mais bon !
Peggy, je vais aller te suivre dans le post des voisines ! :wink:
Sophie, ah tu trouves qu'Amaury me ressemble ?

Rashella, es-tu sortie du rayon chocolat ???

Valou, prend ta BM au réveil en photo, steuplaît !!!

Bisous à toutes !!! Jesy, Touna, Mape, Uthe, Mojo, Eugénie, toutes celles que j'oublie...