Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1089 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Fran, c'est super que ta princesse soit tête en bas ! :D

Pour toi Seti, tu penses qu'elle ne peut pas se retourner ? Quand sauras-tu si l'accouchement sera tenté par voie basse ou pas ?

Oui, Jesy, je passerai après mon rdv, enfin je pense, sinon je passerai demain !

J'aime beaucoup Côme comme prénom ! Je crois que Clairinette pensait plutôt avoir une petite fille, ou alors elle nous a fait languir sur le prénom pour mieux donner le change ! :lol: En tout cas ils doivent être très heureux de leur beau pett gars !

Valou, j'ai hâte moi aussi de voir la bouille de R---- !!! Celle de tous les bébés encore à venir en fait...
Pas de news de Cilou ????

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles ;)

J'ai fait défiler les pages pour avoir les news de Clairinette qd j'ai vu le post de Tifam...Donc j'ai lu en diagonale le reste, je lirai mieux ce soir...

Bon d'abord...râleuse oblige :

:arrow:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
[-( [-( [-( [-( [-( [-(

Je suis pas super d'accord que Clairinette me soit passée devant!!!!

:lol: :lol:

Mais...faire-play 8)

HOLA HOLA

Je souhaite la bienvenue à Côme et félicitations aux parents!!!!

J'espère que l'accouchement s'est bien passé et n'a pas été trop "pénible" avec cette saleté de grippe. :wink:

J'ai hate d'avoir plus de news et des photos.

Bon...Qui me passe devant maintenant?! Valou?!! :roll: [-(

Bien...je n'étais pas à la mater', mais à Ikea ( je suis tombée sur une phrase de Mape, super réconfortante...Ca m'a fait du bien... :lol: )

Vous connaissez la dernière ?!

Je descends ce matin prendre mon p'tit dèj...Ma B.M était déjà attablée, on se dit bonjour puis elle me regarde attentivement et me dit :

-" Bueno...C'est pas pour aujourd'hui!! T'as pas une tête à accoucher aujourd'hui..."

Rire ou pleurer?!! :roll:

Arf....ce qu'elle m'énerve!!! :twisted: :twisted::axe: :axe: :axe: :lol:

Boo, je reviens ce soir (j'ai vu qu'il y avait un sondage made by Jesy sur les B.M...Ca va être rigolo ce truc... :wink: )

Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran : super nouvelle HOLA !! La puce a la tête en bas :D !! pourquoi tu pensais qu'elle avait la tête en haut :oops: ?

Cilou : c'est pas un grand compétiteur ton mini-Cid, il se fait doubler par tout le monde :( ... Ma pauvre...
Allez je vais être gentille et te laisser passer avant moi (sauf si tu es trop longue !!) :lol: :lol:

Ta BM... pfff ca veut dire quoi ? Ya une tête à accoucher :lol: ? J'aimerais bien la connaître !

Bisous à toutes !!