Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Ca faisiat bien longtemps que je n'avais pas posté...mais j'ai tout ou presque suivie!!!
Emie, effectivement je crois qu'à ce stade c'est une maladie incurable, moi j'adore aussi les chaussures mais surtout pour moi, et j'ai beaucoup de mal à jeter une paire : je les aime toutes:44-lovely-eyes:.
Je vois que dans l'ensemble les petits de 2006 ont fait de belles rentrées. Ma lila est enchantée et nous parle de l'école sans arrêt, un peu fatiguant je l'accorde mais c'est mieux que de la trainer.
Ng, courage pour Thomas et l'allaitement, il va trouver un rythme et toi aussi.
etole, tu as repris le boulot à 80 ou à mi temps? C'est pas trop dur de tout gérer? J'avoue que ça m'inquiète un peu, m'enfin d'ici mars j'ai encore du temps...
Moi, je suis dans la dernière ligne droite, ligne droite qui se complique un peu, bb a eu la bonne idée de coincé le cordon entre le col et sa tête, du coup surveillance par sage femme et écho tous les 15 jours pour voir l'évolution, bien entendu si ça ne bouge pas, il faudra envisager une césarienne...pas très envie mais si c'est pour permettre a bb d'être en bonne santé pas trop de choix!!!
Voili, voilou, bon dimanche à toutes.
Laet, cene, mimen, miléna, monaco, chouc, cibout,juy, micha et toutes celles que je pourrais oublier bisous à toutes et vos loulous, j'espère que tout le monde se porte bien chez vous.