Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui toute les chaussure sur la photo sont dans la meme pointure !!!! elle n'a peut etre pas une paire pour chaque jour , mais presque ... en tout cas elle a une paire pour chaque tenu !!!
je sais je suis folle ... vous pouvez le dire !! mais je tiens a preciser que je n'achete jamais une paire de chaussure a prix fort , elle on toute etais acheter en solde , sur des vente privee , ou sur ebay !!! ( il faut bien que j'essai de me defendre !! lol )

J'ai trouvé plus cingloche que moi !!!
Pas dans le nombre de paires de chaussures (ça ne me choque pas du tout ce chiffre !!!) mais dans le nombre de paires de chaussons !!!!!!!
J'avoue que Kerian n'a qu'une seule paire de pantoufles ! Enfin 2 - une pour la maison, une pour la crèche.

Bisesssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Chez nous, les enfants n'ont qu'une paire de chaussons qu'ils ne mettent jamais parce qu'on marche tous pieds nus ou en chaussette !
Et ils n'ont que trois paires de chaussures, dont des baskets pour le sport...
Octave en a un peu plus parce qu'il a récupéré celles de ses frangins mais je lui mets tjs les mêmes et je tourne en fait sur 2 paires !

ha , parce qu'il fallait aussi compter les paires de chausson et chaussure qui sont a l'ecole et chez ma belle mere et mes parents ?????
car dans ce cas , elle a aussi une paire de chausson a l'ecole , une paire de chausson et de basket chez ma belle mere ( au cas ou ) , et une paire de chausson chez mes parents !! :4-astonished:

tu voit laet , je t'avais dit que je pensais bien que sarah battais kerian sur le nombre de paire de chaussure :15-nerd:
sachant que je viens juste de mettre de cote 6 autres paires de chaussure qui etais devenu trop petite ( taille en dessous )

et oui , je vous l'avais dit les filles , je suis une folle des chaussure et je ne pense pas me faire soigner un jour :josubie: