Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1636 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

:laughing1:
Vous savez comment ils m'appellent au boulot ?
Docteur HOUSE !!!

Ben voui, quand je me lève, je ne prends qu'une seule béquille !!!!

M'a bien fait rire ce surnom !!!

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Bon courage Emie pour cette fin de saison ; bon rétablissement Laet.
Grosse bises Cibout : moi aussi il m'arrive de proférer des menaces et de regretter ce que j'ai dit l'instant d'après.

Visite chez le pneumo : résultats négatifs donc pas d'allergies pour l'instant. Bronchites à surveiller.

Bonne nuit les filles

Coucou les filles,

Voilà je vous écris de mon salon avec mon PC sur les genoux. C'est quand même bien pratique !!

Je suis en train d'installer Messenger. C'est la première fois que j'ai un nouvel ordinateur et que je le configure moi même. Ben ça ne prend pas 2 minutes !!!

La 2ème journée à la crèche c'est bien passé - comme hier. Pas d'accident pipi / caca non plus. Au bout de combien de temps on peut considérer que c'est définitivement acquis ?

Bon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

quand ils y vont d'eux mêmes ( ou qu'ils demandent à y aller) , au moment où ils ont envient, non ?

chez nous c'est çà. et en plus il est propre la nuit. par contre, il s'est retenu toute la journée pour le caca !

en parlant série tv laet, vont ils reprendre une diffusion de dc house ? çà me manque ! je crois même que la dernière séance était le soir où j'ai accouché.

bonne nuit

:drow:salut les filles

sarah aussi commence a etre de plus en plus propre , bon ok il reste des accident , mais dans le generale elle ne veut plus mettre de culotte dans la journee !!! :fool:

plus que 2 jour et enfin un peu de repos , je suis vraiment au bout du rouleau , je suis extremement fatiguer !!!
dimanche , pas de boulot , oiu plutot juste un peu de presence , j'ai envie d'enmener ma fille au manege , j'en reve depuis 2 mois ..... passer un peu de temps avec elle , que du bonheur , avant la reprise de l'ecole ....

d'ailleurs c'est quand la rentree pour la maternelle , certaine personne me soutienne que c'est le 2 , mais c'est un mercredi ???? pas d'ecole le mercredi pour les maternelle !!!! il font quand meme la rentree le mercredi ou le jeudi ..... sinon j'irais voir devant la maternelle si quelque chose d'ecrit !!

sarah vient de faire caca au pot , je dois vous laisser pour lui essuyer les fesses ... bisous a tous