Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1623 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour à toutes,

Je me retrouve seule avec Kerian aujourd'hui car son papa est allé aider un copain à bosser dans sa maison. Il est 9h36 et je pète déjà un plomb avec Kerian ! Il est insuportable !! Depuis 3 - 4 jours il est ignoble. C'est caprice sur caprice, il répond, il hurle,.... D'ailleurs là il hurle dans sa chambre. Excédée, je l'ai couché. Si seulement il pouvait s'endormir !!
Je vais essayer de le laisser sans y aller pendant au moins 1/4 d'heure....

Les votres font ça aussi ??
J'avoue ne plus trop savoir comment m'y prendre. Je ne cède à aucun caprice mais ça ne change rien. Même mon homme pète un plomb avec lui. Si c'est ça le prix à payer pour la propreté, je lui remets des couches !!!!!!

Bon je vais descendre un moment pour penser à autre chose que son horrible caprice qui ne se calme pas !!

A plus tard les filles,

Bises

Laet'

pareil avec sarah en ce moment , j'ai l'impression qu'elle me fais payer mon absence de l'ete ... mais il reste encore 3 semaine a tenir ...

madame me donne des coup des que je la contredit , autant vous dire qu'elle n'es jamais gagnante et qu'elle se reprend une fesse illico presto !! comme si je vais me laisser taper par une gamine de 2 ans et demi , elle a rever !! mas il est vrai qu'elle est aussi imsupportable en ce moment , et chez moi pas question de proprete , vu qu'elle ne l'ai pas du tout !!

bisous les filles , je suis grave en retard ce matin , alors il faut que je m'active !!

cibout

Active Member

Laet' et Emie, Maëlle était comme ça au début de l'été... je l'envoyais dans s chambre dès qu'elle faisait une bêtise ou un caprice, jusqu'à ce qu'elle se calme + environ 5 minutes et maintenant ça va beaucoup mieux! Quand elle recommence à peine, je la préviens, je lui demande si elle veut aller toute seule dans sa chambre, ça suffit pour la calmer.

allez, bon courage!:21-crazy:

Idem pour Julie mais je croyais que c'était l'arrivée de Thomas qui la mettait dans cet état là.

Faut dire aussi que la demoiselle ne veut plus faire de sieste l'après midi.