Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tu pars ce matin et on te cesarise dans l'après midi ? Purée, c'est vraiment pas pareil qu'en France !! Et, par hasard, les cesa ne se font pas en ambulatoire chez toi ?
Non, je rigole mais vraiment, c'est bizarre ces différences d'un pays à l'autre...

Enfin, allez NG, ça va bien se passer. Ce soir tu auras ton bebe dans les bras.

Grosses bises et bonne rencontre

Coucou les filles

Ben moi chui là aussiiiiii pour souhaiter à NG un bel accouchement et un homme + que coopératif. NG racontes nous tout à ton retour, après un bon repos bien mérité.

On est arrivés en vacances chez les beaup' depuis une semaine. On y est toujours. J'ai commencé par une méga gastro à me coucher au lit, je suis toujours malade en vacances moi, comme si le corps s'autorisait à être malade seulement à ce moment fhhh.
Zoé n'a pas eu d'accident pipi caca depuis 15 jours donc ça y est je peux dire qu'elle est propre yesssss. Prochaine étape la sieste.

Etole faut pas être violente avec les portes hein, j'espere que ce n'est pas trop handicapant et que ta fin de congé n'en est pas trop perturbée.

CeNe zut pour les vacances pas plus top que ça. Merci pour les nouvelles en tout cas, et le message. Dis je me disais : nous on va repartir de chez les beaup' sans Zoé, qui nous rejoindra une semaine plus tard en train avec sa mamie. C'est aussi la première fois qu'on la laisse aussi longtemps. Bon je sais que de ton coté c'est dur dur, mais comment Quentin l'a t il vécu? Vous réclame t il? Plus ou moins caprices/ grognon? Bon voilà je me demande comment sera ma Zoé...

Coucou Emiiiieeee, si je pouvais je viendrais bien faire un tour dans ton camping moa,

Micha: pensées..on est passés par tous ces tests pour Zoé, pfiouuu

Bisous Laet, Monaco, Mimen, Cibout..

salut les filles ,

un passage rapide car sarah s'est reveiller tres tard ce matin et du coup plus beaucoup de temps pour le reste !!!!

super contente de relire un peu plus de message !!!

ng , je pense tres fort a toi , tout se passeras bien et reveint vite nous dire si bastien ou thomas va bien ???? gros bisous

chouc , contente de te lire aussi , tu as de la chance pour zoe ....
sarah n'est toujours pas propre et vraiment pas motiver !!!

laet , les vacance sont toujours prenante !!

etole , super le ferme .... il est vrai que ca devient de plus en plus cher ses visite et que c'est paas toujours tres clean !!

bon je vous fais de tres gros bisous a toute , mais il faut absolument que je bouge sinon je vais etre en retard au boulot !!!:oops:

bisous les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

coucou les filles

je vous lis tous les jours mais pas toujours de quoi répondre

Pour la propreté, mes parents sont a fond dedans pour motiver Quentin, et ca a l'air de bien marcher. Il se loupe un peu, mais apparemment il demande bien, et comprend quand il a un peu fait dans son slip que ce n'est pas très bien. On va le récupérer propre, le top !!!!
Apparemment mes parents lui demande souvent s'il a envie, et au téléphone je l'ais même entendu dire : Pffffffff (comprenez un long soupir/soufflement) Non mamé pas pipi !!! :2-big-smile: il me fait trop rire :30-niceeyes:. Le seul truc, c'est qu'il veut toujours faire pipi ET caca à chaque fois qu'il va au pot...

NG, j'espère que tout se passe bien pour toi, H-0.5 :29-sunglasses-tongu Fini le repos pour Monsieur !!! :2-big-smile:

Laet, ne perd pas patience :) Zom non plus ;) et profite bien de tes vacances, la piscine, les voisins, les barbec, le soleil... le bonheur quoi :audi:

Etole, je te comprends pour la ferme. A quelques km de chez nous on a un parc qu'ils appellent le safari de plaisance du Touch. C'est censé être un "zoo" qui regroupe des animaux de la savane.
Alors 1e attraction, tu roule en voiture dans des allées et au milieu des voitures il y a des antilopes, zébres... mais l'espace est minuscule, et les animaux n'ont d'autre choix que d'être au milieu des gaz d'échappement et ils n'ont meme pas d'herbe à manger, les arbres sont chétifs... et 2e attraction, le parc, où les animaux ont des enclos minuscules et toujours aussi mal agencés.
Je me demande comment on peut laisser vivre des animaux dans de telles conditions et quel plaisir on peut retirer d'aller visiter ce genre d'endroit...
Comment va ton doigt ? tu nous diras ce que t'as dit le médecin.
Et c'est cool que Paul ait décidé d'enlever les couches. Juste la journée ?

Emie, bon courage pour le boulot :) Sarah va bien ?

Micha, c'est quand déjà les tests pour les allergies ?

Chouc, pour Quentin, il parle de nous, mais depuis toujours il va en vacances chez mes parents. Donc il est habitué a rester chez eux. Souvent pour une semaine et là c'est la 2e fois pour 2 semaines. On fait seulement attention de bien lui dire avant qu'il va rester chez Papé et Mamé et on part avant la sieste pour qu'il nous dise au revoir. Après en général ca se passe bien. J'appelle tous les 2 jours (je garde mon habitude :2-big-smile:) mais par contre on ne fait plus de web cam, parce qu'en général Quentin a du mal à comprendre qu'il nous voit et qu'il nous voit plus ensuite, et il pleurait.
Mais sinon aucun problèmes. Il ne nous réclame pas pour dormir, et là maman vient de me dire qu'il avait fait un dessin avec papa, maman et le bébé de maman dans son ventre :2-big-smile: (je vous le scannerais)

Sinon tout va bien, on part samedi matin pour récupérer le petit loup. Ca va faire du bien. Et on va aller prendre le frai aussi un peu, parce que les températures vont remonter ces prochains jours.
Pour le prénom du bb, toujours rien en vue. Zom n'a pas trop envie d'y penser pour le moment, et moi je ne m'y colle pas trop non plus. On avait eu du mal pour Quentin, je pense que ca va etre la meme histoire là aussi :2-big-smile:

Aller, je vais aller préparer a manger avant qu'il ne fasse trop chaud pour rester en cuisine, et sortir ma pâte à pain de la machine, sinon ca va faire comme la dernière fois, dégouliner partout autour. Quel bonheur à nettoyer !!!

salut cene , je suis aussi aller visiter ce zoo a plaisance , et je suis bien d'accord avec toi ..... c'est une horreur , plus jamais je n'irais dans ce zoo et jamais je ne conseillereias a quelqu'un d'y aller non plus .

bon aller je file au boulot quand meme ....

ng .... je pense a toi