Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1609 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

MAis qu'est ce que c'est que ces conseils....! :)

Alors, je vais commencer dans l'ordre : tests allergiques car bb souvent sujet aux bronhites asthmatiformes donc il est testé.

Oui, les vacances commencent très bien ! Sortie au zoo à 1h30 de chez nous : on en a plein les pattes, il y avait des meutes d'allemands et d'alsaciens et les animaux avaient trop chauds donc peu enclins à bouger. On y retournera un jour où il fait plus froid !
Vous saurez quand même que les girafes font "meuh" et les dromadaires "hiiiii, brrrrrr".

NG, que pourrai je te dire pour te rassurer ? Oui, un cesa n'est pas un acte anodin mais dès le lendemain tu te lèves et tu te redresses au bout de 5 jours...
J'ai trouvé une video sur le net, je voulais savoir ce qu'on m'avait fait. J'ai vu, j'ai compris et j'ai désacralisé la chose...

Renseigne toi pour savoir si tu peux avoir une aide chez toi (pour le ménage, la cuisine, etc...) ; certaines mutuelles ou assurances la prennent pour une durée de un mois, le temps que tu te remmettes parce que, oui, tu as eu la boudette ouverte donc tu ne pourras pas porter ta fille et faire ce que tu fais actuellement. Il faudra impérativement que ton ZOM le comprenne, ça, même s'il a l'air de prendre tout ça un peu à la légère.
Ou c'est sa manière à lui de ne reien montrer !

POur le reste, laisse le se débrouiller avec ta fille, tu auras assez à t'occuper avec toi et ton bébé.
Et s'il a mal partout, tu pourras lui répondre que toi aussi ! Non mais, faut quand même que les mecs arrêtent de s'écouter dès qu'ils font un petit truc que nous faisons au quotidien !!

Pas de famille près de chez moi

Et heureusement que ma mère n'est pas là - Elle m'énerve déjà assez au tél. comme cela.
:argue:
"Tu me donneras des nouvelles ?" (Nooooooooon voyons pourquoi te préviendrais-je) , "Je veux être la première avertie" (Ben tiens !) , "Je peux m'occuper de Julie, faut juste que tu viennes me chercher" (100 km aller-retour - J'ai que cela à faire), etc....
Je lui demande si elle a un ptit qque chose pour Julie de manière à ce qu'elle ne soit pas laisser sur le côté et elle me sort qu'elle ne connait pas cette "coutume" comme si nous étions sur 2 continents <> ! Que c'est malin de la prévenir aussi tard comme si c'était une obligation.
Bref : :2guns: - Je sais c'est pas gentil.

Pour le ménage, il y a une femme de ménage qui passe une fois par semaine mais je n'aime pas sa façon de repasser ==> en général je fais tout avant de manière à ce qu'elle se focalise sur le reste de la maison.

Cene :ayalou:, si je sors cela à mon Zom, il va croire que je me moque de lui....
On a jamais été très causant tous les 2.

Je sais bien quil sait se débrouiller seul avec elle mais je redoute un peu qu'à mon retour il soit claqué et qu'il me laisse le temps de "récupérer" si vous voyez ce que je veux dire.

Ma puce a des petits boutons sur le torse et uniq. sur le torse (piqûres - allergies). Je mets tout ce qu'elle touche à laver parce que je ne sais pas où chercher.

Bon ai perdu une enchère sur ebay (enfin cela montait trop haut) . La journée commence bien.
Heureusement, on dirait qu'il va faire beau.

A +.

micha

Fan de mes zèbres

Qu'est ce que tu cherches sur la baie ?

J'espère aussi que ton Zom t'aidera quand tu rentreras, qu'il comprendra qu'il a tout le temps de se reposer la nuit et qu'il faut que toi tu te reposes la journée !

ben alors les filles toutes en vacances ??? vous avez deserter ???

bon aller comme d'hab , je vais habiller ma fille et aller l'amener chez ma belle mere ....

j'ai mes reds , et un mal de ventre du tonnerre !!!!!!!!