Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , me voila , tres fatiguer apres la journee d'hier , mais ca va !!

le repas de midi c'est super bien passer , les gens etais au ange !!! et le repas du soir a etais aussi , il me reste encore une tonne de sauce au chocolat , mais pas grave je vais distribuer au copain et bon client pour ne pas jeter !!

cette apres midi :10-sad:ma meilleure popine qui etais venu passer ses 3 semaine de vacances au camping doit repartir :oops:fais chier !!! et puis si ma mere avait etais moins con elle aurait pu revenir au mois d'aout !! mais du cote de ma mere , c'est de pire en pire , on s'ignaure totalement , elle ne me repond meme plus quand je lui dit bonjour en ce moment !! qu'elle aille au diable :Dancing_angry:

bon j'espere qu'il va y avoir plus de monde aujourd'hui en arrivee , car c'est encore bien triste niveau frequentation !!!
cette apres midi , j'ai un cliente que j'aime beaucoup et qui est sourde et muette qui arrive .... on discute beaucoup ensemble ( par ecrit , ou elle lit sur mes levres ) elle n'est pas totalement muette et parle un peu quand meme , mais son mari est totalement muet , pas un seul mot !!! par contre elle a 3 enfant qui parle et entende , meme si on a eu tres peur sur le petit dernier qui a mis pres de 2 ans avant de prononcer son premier mot !!
donc voila , j'ai toujours etais tres atire par le language des signe , avant meme de la connaitre .... cette anee je me suis meme acheter un bouquin pour essayer de discuter un peu mieux avec elle ! elle reste 3 semaine , alors j'espere bien que dans 3 semaine , je serais me debrouiller .... je vais lui demander de m'apprendre :thumbup:

bon soyons serieuse , il faudrait peut etre que je pense a aller au boulot !!! ma fille est en train de faire son caca au pot ( sachant que c'est la seul chose qu'elle fais au pot , car madame ne veut toujours pas etre propre )

aller je vais aller jeter mr caca , ensuite habiller ma princesse et la confier a son pere pour que je puisse aller travailler avec mes client telment stresser qu'on se demande si ils sont reelement en vacances !!

bisous a tout le monde les filles

micha

Fan de mes zèbres

C'est le monde à l'envers si ta fille fait caca avant e faire pipi !! Ca va venir, va !

Ravie d'avoir de tes nouvelles ; moi aussi j'ai tjs été attirée par la langue es signes. J'aimerai apprendre un jour...

Bonne journée les filles

VACANCES !!!

Bon ça ne commence pas très bien puisqu'il a fallu que je termien un truc pour le boulot ce matin que je n'ai pas eu le temps de boucler hier ! Mais ça y'est je viens de terminer donc maintenant les congés commencent !!

Bises à tout le monde, je repassera surement plus tard.

Bonne journée à toutes.

Laet'

Moi aussi je termine ma valise et commence mon congé mat.....

Césarienne prévue ce mercredi...... Je filppe de + en +....

Mets leur du xanax dans leur plat Emie; ils seront un peu moins stressés tes clients !

Bon congé Laet.

Bises à toutes les autres.

A +.

micha

Fan de mes zèbres

Eh bien tu as jusqu'à mercredi pour te reposer NG ! C'est bizarre, quand même, d'arrêter le boulot le samedi et de te dire que la semaine suivante tu auras ton bb dans les bras...?

Qu'est ce qui t'angoisse dans la cesa ? Si tu veux qu'on en discute...(pour mémoire, bb a été défini comme "macrosome" à 7 mois et demi (c'est à dire hors norme), j'ai eu deux déclenchements qui n'ont pas marché, une version et ça a fini en cesa...J'ai eu le temps de gamberger...)