Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Pas de chance Etole, en effet !!

Micha je vois que nous comptons les jours de la même façon toi et moi !!!
Pour moi H-6 !!!
En plus je suis très contente car ils annoncent beau tout la semaine prochaine. Ca en fait déjà une de gagnée !!

Bises à toutes les autres et bonne journée !

Laet'

salut les filles , je vois que vous etes bien presser de partir en vacance ... les mienne ne sont pas encore prete d'etre la ! en faite jais ,jee ne sais meme pas quand je pourrais en prendre d'autre :Dancing_unhappy:

je ne vais pas rester longtemps , car presser ... ce midi j'ai 2 personne a faire manger mais avec menu speciale , elaboree , car le monsieur offre un bon repas a sa dame pour sa fete ! je leur fais salade nordique en entree ... noix de st jacques avec tagliatelle fraiche et tagliatelle de legume ... puis mille feuille de fruit rouge !! et tout fais maison !

ensuite ce soir , j'ai 60 personne a la soiree grillade , donc cette apres midi il faut que je prepare une entree pour 60 personne et un gateau pour 60 personne aussi .... entree je ne sais pas ce que je vais faire , mais gateau , je vais faire gateau au choco avec sauce choco !!

bisous les filles , je fini d'habiller sarah et je file la deposer chez ma belle mere pour aller faire mes course pour ce midi !! :Dancing_chief:

bisous a tout le monde et bonne vacances a celle qui sont sur le depart !!

etola pas cool pour ton poignet

micha

Fan de mes zèbres

Mais ton mec sait la chance qu'il a d'avoir un tel cordon bleu ?
Toujours contente de te voir en forme et que ça continue à bien aller avec ta puce...

Visite chez l'allergologue ce matin pour le petit loup ; la première batterie de tests est négative. j'y retourne fin août pour la deuxième batterie de tests

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je sais pas comment tu fais emie mais pour moi, tu es une fille extra qd je vois tout ce que tu fais
j'ai prévenue ma responsable pour la prévenir que je ne sais pas si je pourrai reprendre le 5 /08