Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
effectivement laet , mes passage en coup de vent reseemble beaucoup au tiens !!
ce matin je suis a l'acceuil donc j'en profite entre 2 client pour vous ecrire un peu , apres je retourne dans mon snack bar !! :drow:
bon nuit agiter , j'ai etais malade , et j'ai passer la moitie de la nuit poser sur les toilettes , bassine a la main :24-vomit: pas tres genial comme image , j'avoue , mais le reveil ce matin fut difficile !! en plus j'ai comme de l'electricite dans un genou depuis hier et ca m'a empecher de dormir le reste de la nuit !! j'espere tenir le coup jusque ce soir !!
pour ce qui est de laisser ma puce ailleur , JAMAIS , je ne l'ai jamais fais , et je ne suis pas encore prete a le faire !!!!! depuis que sarah est née elle a passer toute ses nuits dans la meme chambre que maman .... que ce soit a la maison ou chez des amis ou en vacances .... mais toujours a cote de maman !!!!! pas moyen que je me separe de ma fille pour une nuit !! les calins du matin sont trop important , et il ne seront a personne d'autre ( je sais un peu couveuse et egoiste la mere :fool

enfin je suis comme ca et je ne compte pas changer de suite !
bon aller je vais peut etre aller bosser un peu quand meme ! :artist:
je vous fais a toute de tres gros bisous , desoler pas le temps d'ecrire un petit mot a chacune , mais je pense tres fort a vous !
gros bisous a tout les bibou !!

ancing_wub: