Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour à toutes,

CeNe, contente de te relire. J'avoue que j'aurais beaucoup de mal à laisser Kerian 1 semaine entière... 1 nuit pas de problème, 2 ça commence à tirer, 3 impossible !!!! Même pour lui ! Pour le déménagement on l'avait laissé 3 nuits chez ma belle mère. Je ne le referais plus !

Etole, c'est quand ta date précise ? Plein de courage...

Micha, t'as du faire une sacré fiesta pour ton anniversaire en 2008...

Monaco ?? Toujours parmis nous ?? Ou te caches tu ? Tout va bien ?

Emie, tu me fais penser à moi avec tes passages en coup de vent express !!

Et pleins de bises aux autres !

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

POurquoi j'aurai du faire la teuf l'année dernière ??? ca devait être un cap ou t'essayes de connaitre mon année de naissance ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

POurquoi j'aurai du faire la teuf l'année dernière ??? ca devait être un cap ou t'essayes de connaitre mon année de naissance ?
:harhar::harhar: Grillée Laet !!!

Micha, pour le 5 septembre oui je pense qu'elle s'en doute du monde ;) mais l'organisation n'est pas simple, encore une fois elle n'est pas assez souple et rale pour tout...
Pour son mec, oui il est très gentil, même si j'en ferais pas mon mari ^^ ca reste quelqu'un de très agréable et facile à vivre

Laet, on avait déjà laissé Quentin 2 semaines en avril, mais il prend vraiment de plus en plus sa place dans la maison, et le matin ses bisous me manquent :kiss1:

Etole tu reprends quand ? mi août ?

micha

Fan de mes zèbres

J'emmène les grands tous les ans chez maman pendant une semaine...Une semaine ça suffit, la fin est tjs très longue pour moi, c'est comme si j'étais amputée...C'est bizarre à expliquer et j'ai l'impression de suffoquer...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

ils me l'auraient pris il y a 1 mois, je pense que ca n'aurait pas fait pareil, il était invivable et j'aurais bien eu besoin d'une pause.
Mais il s'est calmé... donc j'avais moins besoin... enfin faut être positif :) je peux me lever à 9h et faire la sieste sans soucis :fool: