Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles , encore une journee qui s'annonce tres chaude , le soleil tape dur !! :wacko:
cibout , il est vrai que maelle est economique :fool:moi ca fais un moment que sarah ne rentre plus dans du 18 mois ! en ce moment pour les robe c'est de 4 a 6 ans selon les modele et les marque ! les pantalon en 3 ans commence a la serrer , et les tee-shirt c'est du 6 ans sinon ca remonte en dessus de la ceinture et ca couvre pas bien le dos :drow:
bon demain , je vais courir , je vais partir des le matin pour aller faire mes courses a 45 min de route aller !! ensuite j'ai rendez vous a 14H15 dans la meme ville pour le dermato pour sarah , et apres je vais rendre une visite a une copine qui a aussi une petite crevette de 2 ans et a qui je donne beaucoup de fringue ... sa puce est telement petite que je peut lui donner plein de chose de sarah de l'anne derniere ! ( un peu le meme gabarit que maelle )
et puis il faut que je trouve mon siege auto absolument , je ne peut pas revenir sans ... impossible ca devient une urgence !!
bon aller je vous laisse , on va manger ... gros bisous a tout le monde
cene on a plus de tes nouvelle ??? tu va bien ????? :kiss1: