Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et comme maintenant, c'est facile & rapide d'en poster à la pelle : on en met +

très bon résumé micha

salut les filles
etole les photos sont superbe :aola:

il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal a me faire a ce nouveau femi , mais il faut avouer qu'en faite il est plus facile que l'ancien , plus facile a poster , et plus facile de mettre des photo surtout !

bon il va falloir aller bosser apres un week end tranquille a la maison avec sarah a aprofiter ... mais quel chaleur , on a eu 34 ° a l'ombre hier , on ne savais plus ou se mettre , on est donc aller en ville , a l'ombre , j'ai acheter une glace , une boule framboise a sarah qui etais au ange ... elle n'en a pas laisser une seul goutte tomber par terre :43-clapping:elle a tout manger la coquine , et moi qui n'en avait pris pour moi au cas ou :11-crying:, pas grave c'est pas bon pour la ligne :woman_nurse_gerald_

mimen , gros bisous , il est vrai qu'on te voit plus aussi souvent qu'avant , meme pas sur msn ...

je vous fais de tres gros bisous les filles , il va falloir aller bosser un peu

salut les absente :rabbit:

cene comment va quentin ??? je viens de lire ton autre post ???? moi meme je suis allergique au piqure d'insecte , je fais fievre et je gonfle , c'est impressionnant .
enfin j'espere que quentin va mieux :infosactualite:
et toi comment se passe ta grossesse ? tu as l'air tres fatiguer ? bon j'espere que tout se passe comme tu veut !

bon moi je vous laisse , je vais habiller ma petite folle de fille , j'ai des courses a faire . et cette apres midi beaucoup de boulot , on s'attaque a la piscine , et au camping la piscine n'est pas petite :eeek: .

bisous les absente , a plus tard

Monaco78

Well-Known Member

Salut les filles,

Etole super les photos, vous êtes une très jolie famlle. Je trouve que Paul a bcp grandi.

Emie, c'est une bonne solution je pense de ne plus confier la garde de Sarah à ta mère. Ca lui permettra d'avoir moins d'emprise sur toi (même si tu ne te laisse pas faire) et aussi elle réalisera peut-etre qu'elle n'est pas irremplaçable et qu'elle peut perdre énormément.

Micha, comment va ton zom ? J'espère qu'il a pu suivre le GP de Monaco dimanche.

Mimen, ah oui pas facile de se retrouver sans voiture avec les enfants et le boulot. Trop mignon Bilal et son intimité. Tu nous montrera les photos de Gibril après son spectacle ?

NG, ça fait trèèès longtemps qu'on ne t'a pas lu, j'espère que tu vas bien ?

Chouc alors comment s'est passée la reprise ?

Laet, alors ce week-end ?

Céné, comment ça va, t'arrives à te reposer ? Et c'est quand ta prochaine écho ? Tu apprendras peut-etre si c'est un prince ou une princesse...

Cibout super le week-end en amoureux. Les retrouvailles avec Maëlle ont dûes être fusionnelles.

Bon je dois filer, bises les filles