Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci les filles pour votre soutien , ca fais du bien . alors pour repondre a vos question .
ma soeur est a st girons a 1H30 ( aller) de la maison , elle ne vient pratiquement jamais , et quand elle vient c'est pour tres peu de temps , juste quelque heure . enfin meme si elle ne travaille pas , ne fou rien , elle ne vient jamais avec les enfant , mais c'est pas grave ca reste la reine ...
pour mon pere , il est au bord du divorce , il ne reve que d'une chose , c'est de vendre le camping pour prendre ses billes et degager !
pour ce qui est de la garde , j'ai confiance en ma mere pour ce qui concerne sarah , mais c'est vraiment pour la seul chose , mais de toute facon on en a parler avec zom , et on va essayer de trouver une solution pour faire garder un peu sarah !

ensuite je ne vit pas du tout ma vie en fonction de mon pere , c'est juste que je m'entend vraiment beaucoup avec mon pere et depuis toujours , et je sais que si j efais ce que j'ai envie , c'est a dire me casser , ben c'est lui qui va etre dans la merde , car ma mere ne fou pas grand chose au camping ... il n'y a que mon pere et moi qui travaillont reelement !

en tout cas mille merci les fille pour votre soutien , ca fais du bien , micha j'ai beaucoup rigoler avec les pingouins .
je vous laisse , je vais aller habiller ma pepette qui regarde les dessins anime , ensuite j'ai beaucoup de menage a faire , et je dois aller acheter du pain .
gros bisous les filles et encore mille merci

Bonjour rapidou,

Emie : photofunia.com

Monaco : Guronsan pas assez fort - suis passée à la cocaïne !!
:laughing1::laughing1::laughing1:

Bisessssssssssss

H-6

Laet'

Monaco78

Well-Known Member

Laet, j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire.... Trop bien la photo mais surtout trop Kérian !

Céné, t'es où ? Ca va ?

Emie, courage ça ira mieux après la vente du camping.

Bizzzzz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

mon petit frère avait 100 ns de différence avec la maman de cette dame. Lorsqu'il est né, nous avions fait un photo de lui dans ses bras et c'était magique. Elle est partie quelques mois plus tard alos cette photo nous ne l'avions pas regrettée