Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha,octave est très mignon et il a bien de la chance d'être né à la saison des fraises

rho laet, pas une heure pour sortir du taf !

auj, louis est allé dans les bras d'une dame de 89 ans qui était vraiment très heureuse de prendre un si tout petit dans ses bras

bisous à toutes & bonne soirée

micha

Fan de mes zèbres

Oh oui, Emie, tu es qq'un de bien, ne t'en fais pas pour ça et ne laisse personne dire le contraire, même ton zom quand il dit que les pingouins ne volent pas...;-)

Monaco78

Well-Known Member

Emie, je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais au vu de ce que je connais de toi, je pense moi aussi en toute sincérité que tu es une fille bien et en tant que Maman, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse faire souffrir son propre enfant.
J'espère que dans tout ça, en dehors des petits soucis de couple, que ton homme t'apporte son soutien vis à vis de ta mère.

:kiss1:

Monaco78

Well-Known Member

Etole, super le moment avec la petite mamie, presqu'un siècle de différence c'est dingue...
c'est drôle, hier on parlait de ça avec le papa de raphael par rapport à sa grand-mère qui a 86 ans...

Laet, comment tu fais ? tu te charges au Guronsan:hmmm:? Avec ça, tu vas apprécié ton week-end !

Bonne nuit les filles

micha

Fan de mes zèbres

Et imaginez, les filles, que bb a voulu aller dans les bras de ma grand mère qui a 96 ans...Eh bien elle l'a porté, debout. Et elle était heureuse !!