Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour les filles,
Un peu de calme avant la tempète.
cool j'ai réussi à avoir 2 paires de sandales sur v-privées. à 9h12 y avait plus rien :eeek:
Pour les photos euh oui la séance peinture avait dégénéré et y a fallu le temps pour nettoyer mistinguette :2-big-smile:
J'ai eu un joli cadeau de fête des mères à la crèche (pince à linge personalisée en papillon pour servir de trombone géant, avec pleins de couleurs choisies par Zoé), française que je suis j'avais oublié qu'en Belgique c'est demain!!!
Laet je suis sure que tu vas lancer une mode pour le lit de Kerian :thumbup: Il fait tout sage là moi je trouve
CeNe genre de situation ne peu pas toujours s'éviter.. pas toujours évident pour ces messieurs de comprendre le cheminement dans la tête de nos pioux..Bon c'est moins drôle pour l'ecsema là..
Pour ce genre de chose (soins, santé..) je dois avouer que mon homme est lui 'trop' de l'autre coté. Il va souvent me dire 'oh elle a toussé 2 fois cette nuit, on lui donne quelque chose?' (par contre là il faut lui préparer le tube d'ho,éopathie sinon il sait pas lequel) c'est presque l'exces inverse il me stresse parfois (bon d'accord je stresse vite mais du coup il en rajoute une couche)
Zoé pleure, râle et chante tous les soirs avant de dormir..
Cibout au fait, comme Etole je suis interessée de savoir comment Maelle est devenue propre, si tu l'a mise sur le pot pendant un temps avant qu'elle ne le fasse d'elle même ou non, etc..
Emie tu y vas quand voir le grand Jean-Philippe ?
Bon cette nuit je n'ai pas bien dormi, trop pensé à la reprise du boulot dans 2 semaines; déjà avaec Zoé j'avais du mal, mais avec 2.. Miléna faut que tu me dises comment tu gères si tu passes par là.
bisous à toutes,