Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

En gros c'est ça :8-confused: et c'est clair que c'est évident !!!! C'est encore une histoire de cerveau qui fonctionne pas dans le même sens :whistle:

J'ai trouvé la parade à ce genre de réponse toute faite et trop facile, je lui rétorque : t'as raison, devant la difficulté fuit, puisque tu as trop d'orgueil pour reconnaitre tes tords et accepter qu'on t'aide ou qu'on te donne des conseils...

En général avec ça j'ai le dernier mot :2-big-smile: Soit il veut pas continuer le débat, soit j'ai raison (et c'est certain que c'est pour ça !!!! :34-yes::34-yes: si si)

Et là, je viens de relever Quentin, qui me dit : caca, pot, caca, pot... Donc je le mets sur les toilettes, et je vois qu'il n'arrete pas d'essayer de se mettre la main aux fesses... et je regarde ses doigts... du sang sous les ongles :eeek:.
Donc hop, redirection table a langer, et là je vois qu'il n'a pas eu sa crème pour l'ecséma, et qu'il a la naissance des fesses tout en sang, parce qu'il s'est gratté les boutons :40-bored::40-bored: je suis blasée...
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Super !! Faut vraiment être maman pour penser à tout ça !

Moi, tu vois, mon homme ne s'arrête pas quand je l'accuse de fuir, au contraire, ça PEUT s'envenimer et je peux avoir droit à "et alors, tu veux une médaille ?" ou autre genre de commentaire charmant caractéristique de la mauvaise foi masculine !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ou autre genre de commentaire charmant caractéristique de la mauvaise foi masculine !
Excuse moi mais... Quel bonheur de partager tout ça avec quelqu'un !!!!!

Soit on n'a pas le tact et on se fait passer pour des donneuses de leçon, mais d'un autre côté... faut bien qu'on le dise !!! sinon et nos loulous... ??
Malgré mes explications répétées (et à la demande de Zom je précise, donc un moment où c'était son moment, qu'il était réceptif...) il ne sait toujours pas a quoi servent la moitié des tubes de pommade, et encore moins l'homéopathie...

Je sais que si j'étais pas là, ils survivraient avec Quentin... mais dans quelle limite ??? les soirées et les nuits seraient torides :w00t1::w00t1:
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oui, c'est ce que je me dis aussi...Et quand le vois ZOm perdre patience, là, je me dis que c'est pas gagné !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mea Culpa Micha...

Zom vient de me dire : je m'excuse... je me suis emporté...

Je lui ais dit que c'était pas grave, mais que ça m'énervait de voir que des choses pour moi évidentes ne l'était pas pour lui, mais que finalement, dans l'autre sens c'etait certainement le cas aussi (je vois pas trop mais bon...)

Et bon... à notre décharge... Quentin a été éreintant ce soir... Il n'a PAS arrêté de parler... mais PAS arrêté... je croyais pas que c'etait possible. Encore dans son lit, une fois les pleurs passés, il chantait...