Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon Micha, tu dois etre entrain de faire manger tout ton petit monde ;)

Je te mets la démarche.

Il faut pour cela que tu sois en mod WYSIWIG comme j'ai indiqué la démarche quelques post avant...

Après tu vas dans Tab de bord, modifier ma signature

et puis tu clique sur la petite icône jaune au dessus de la fenêtre de saisie, l'icône jaune qui représente un carré jaune avec des montagnes dedans "Insérer une image".
Là, ca t'ouvre une fenêtre, qui te demande de mettre l'adresse de ton image et donc toi ca sera : http://by.lilypie.com/lfcFp2/.png , l'extension .png désignant une image.

Normalement ca marche...

Enfin chez moi ca marche :movingtongue::whistle:

Ben moi ça a marché sans que je ne fasse rien.
Si ça ne n'est pas la classe :30-niceeyes:

Bon... vous en pensez quoi de cette nouvelle version ? Moi je n'accroche pas trop pour le moment...

Je vais me coucher super tôt ce soir : j'ai de la toile émeri à la place de la glotte... c'est relativement douloureux !!! Ca sent l'angine à plein nez !! Enfin à pleine gorge :lol:

Bises à tous les bibous.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Ben moi ça marchait jusqu'à ce que j'aille voir Aicha...

Et là, Cene, je fait tout ce que tu dis sauf que j'ai pas de petite montagne jaune avec une image dedans...

Ca me gonfle et je vais finir par être grossière parce que je n'ai pas cette foutue montagne jaune et donc pas la possibilité d'insérer une image donc je vais me coucher et tant pis pour les bannières !!