Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui c'est ce que m'a dit le doc , que ca pouvait etre provoquer par m'importe quoi , donc pratiquement impossible a savoir ...

je vous laisse sarah se reveille enfin !!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Ca fait 2 nuits que je dors trop mal à cause d’un gros rhume, je suis ko. Hier, c’était horrible car Raphael était intenable (Etole je te rejoins marre mais vraiment marre de la « terrible 2 »).
J’attendais la sieste avec impatience pour me reposer mais Mr avait décider que c’était le moment de pousser des vocalises. Pas le courage de ma lever, il a dû s’endormir vers 15h00.
Heureusement après ça il a été plus sympa et là, il est à la sieste et pas un mot… faut dire qu’après sa fiesta d’hier il a la voie toute enrouée, ceci explique peut-etre cela… ?

Emie, elle n’a vraiment pas de bol ta puce et pas facile à gérer, ça va et ça vient d’un jour à l’autre. Evidemmnet , l’idéal serait de connaître la cause de cet urticaire pour mieux gérer mais d’après ce que t’a dit le médecin c’est quasi impossible. Bon courage à toutes les 2.

Laet, vraiment pas cool pour la visite et encore pire d’apprendre ça ¼ d’heure avant le rendez-vous. Ah ces hommes….

NG super pour le tri-test. Eh oui, dur, dur d’être malade pendant la grossesse, Pour tes côtes, tu peux, peut-etre, prendre du Dolip pour soulager la douleur et passer de meilleures nuits. Et ton homme, il a toujours ses problèmes de dos ?

Mimen, mince pour Bilal mais c’est qu’il les cumule ce pauv petit chou. Bon rétablissement petit bonhomme. Heureusement que la directrice n’a pas garder l’élément perturbateur, ça évitera que ton grand ne soit contaminé par son langage fleuri

Etole, courage plus qu’1 mois si tu vas jusqu’au terme. Et je réitère, je compatis pour la crise des 2 ans, c’est pareil à la maison avec des jours meilleurs que d’autres. J’espère que t’arrives quand même à prendre un peu de repos. Au fait comment vont les jumeaux de ta sœurs ?

Tao, pour la cicatrice, c’est la meme que la césa ou bien c’est à la verticale ? Je te souhaite un bon repos pour une belle cicatrisation.

Micha trop mignon ton bout de cul.

Céné, comment va Quentin ? Et ses nuits ? Au fait, ne désespère pas pour le petit second, je suis sûre que tu nous annonceras bientôt la nouvelle en tous cas, je l’espère et croise tous mes doigts.

Juy comment vont tes petits loups ? Axel a dû bien grandir. Est-cequ’ils te font toujours de belles nuits ?

Allez les filles à plus tard

Monaco la cicatrice elle est autour du mamelon sur environ 1 cm a 1,5 cm je pense, donc pas énorme. Il a fait une couture interne (comme pour les épisio maintenant je croit)
Aussi non au niveau de la douleur ça va j'ai pratiquement pas mal.
Ca m'a vraiment lancer pendant 5 minute tout a l'heure et des petits tiraillement de temps en tant mais rien de méchant vraiment je penser avoir plus mal que ça.
Mr tao m'aide beaucoup. Faut dire qu'il a pas vraiment le choix le pauvre :?
Mais en râlant beaucoup histoire de faire comprendre qu'il le fait car il y est un peu obliger, ah les hommes :wink:
Merci les filles pour vos messages c'est vraiment sympa

micha

Fan de mes zèbres
Ah, autour du mamelon ? je pensais plus à une opération près des côtes...J'ai foutch !
Fais attention à toi quand ^même :wink: