Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci étole. Oui ça va, franchement je pensai avoir plus mal que ça. Le plus dur c'est de rester sans rien faire pendant 10 a 15 jours pour que la cicatrice soit nette (vu ou c'est situer ce serai dommage d'avoir une grosse balafre :roll: )
Vous savez toutes qu'avec des enfant de 2 ans c'est facile de ne rien faire :roll:
Mais bon il y a pire je vais pas me plaindre :wink:
L'essentiel c'est que les petites sont en pleine forme :wink:

Bonsoir,

Oui en effet Tao, ça ne doit pas être facile !!
J'espère que Monsieur Tao est là pour t'aider.

Bon ça y'est je suis en week end !!! Entre nous ce n'est pas trop tôt !!!

Bisous à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Bon courage Tao :wink:

Bon courage Etole :wink: :wink:

Bon week end Laet (tu as Marion avec toi pour demain ou pas ? C'était pas ton tour de la garder ?)

Cene, Emie, bonne soirée

Mimen, j'adore les photos ! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

petite visite du vendredi soir (rien de régulier Marion... tu peux continuer de venir plus souvent)

Micha, c'est ça qui est marrant avec Dr House... quand il faut que tu te repasse la scène parce qu'avec son esprit tordu t'as pas tout suivi :D

Tao, contente de te relire parmi nous :) Pour les détecteurs de fumée, après notre mésaventure de décembre je voulait en acheter... mais j'arrive pas a en trouver :?
Bon courage pour la convalescence... ma maman a bien mis 1 mois pour ne plus que ca la tire de trop...

Mimen, comment va Bilal ? Comment as tu trouvé ce "job" pour la rédaction de la revue ?
Dis donc, ils sont dangereux les enfants par chez vous :D
Ça fait drôle de savoir où vous habitez et de voir Bilal en manteau, pour moi c'est toujours synonyme de soleil votre pays :D

Laet, pense à la batterie, pense à la carte mémoire... pense à la batterie, pense à la carte mémoire... :lol: :lol: et pense à nous :lol:

Etole, Paul est difficile en ce moment ? et je pense que ça serait bien que tu vienne pointer tous les jours sur le fémi maintenant :D
Pour ma formation, normalement j'ai trouvé un stage de mi-avril à fin mai... je pense que durant cette période là on ne bougera pas du tout de la maison... (Marion tu prends note ;))

NG comment vas tu ? Ema ? Miléna, on ne te voit plus... ? Juy, tu vois le jour ? Monaco, tu te cache ;) Jeanette, comment va Kymia ?

Aller bisous les filles, à très vite, quand Laet aura posté ses photos :lol: :lol:

:lol: oui oui je vois le jour ! je vous lis regulierement mais comme je ne reponds pas tout de suite je ne me souviens plus de ce que vous dites :oops:

pour la crise es 2 ans, dylan dis non sans arret mais c'est gerable, il y a des jours plus difficiles que d'autres mais dans l'ensemble il est sympa ... et en fait quand il ne l'est pas ca me passe a des kilometres :roll: pas trop le tps de me laisser emm....der enfin on s'entend encore bien :wink:

les detecteurs de fumée oui on en a dans la chambre des petits et un peu partout, d'ailleur du coup on les a tester ce week end. cene j'en ai vu en grande surface cette semaine ou dans un magasin de bricolage type leroy merlin.

emie c'est un peu tard :oops: mais sur l'eczema le bepanthene marche super bien, dylan en a de tps en tps l'hiver, je lui met du dexeril en entretient et du bepanthene quand il a des plaques... mais avec le dexeril apres chaque douche cet hiver il a eu tout juste 3 boutons sur les mains a force de les laver :wink: d'ailleur ne lave pas trop ta puce et met de l'huile dans le bain ...

bisous a toutes, m'en veuillez pas si je en pense pas a tout le monde :oops: