Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
J'avais la même appréhension, qu'il ne puisse plus s'en passer. Et puis le confort de mes nuit complètes à pris le pas sur cette appréhension.
Et quand bien même il veuille une lumière pour dormir... chacun son truc moi ça me donne mal de tête :lol: :lol:

Pour le mobile, il en a eu un tout petit, et s'en est vite désintéresse. Plus tard, ma belle-mère lui avait offert un petit truc musical, on l'attache et on tire dessus. Il l'a a coté de lui, et tire dessus lui même quand il veut entendre la musique.

De l'autonomie !!!!!

Monaco78

Well-Known Member
Ici, pas de veilleuse.
Par contre, il est vrai qu'à sa naissance, ma belle-seour lui avait offert un mobile mais la musique s'arrêtait au bout 5 mn et il fallait se lever à chaque fois. On en a vite eu ras-le-bol et du coup on a été en acheté un dont la musique durait 20/30 mn comme ça quand il s'arrêtait, bébé était déjà dans un "profond" sommeil.

Coucou les filles, emie a raison quelles bavardes...Enfin aprçs un peu de lecture il me reste du temps.

Je ne sais pas chez vous mais en ce moment Lila nous en fait voir de toutes les couleurs (caprices, pleurs, bêtises...), j'avoue c'est dur et rien n'y fait punition fessées, bref un mauvais passage :?

Enfin, le moral est là car après un cycle de 54 jours je viens d'avoir un joli +. Je suis trop contente mais bon je ne m'enflamme pas et je sens que le premier trimestre va être long...

Voilà, voilà, bisous à toutes et courage à Etole qui est dans sa dernière ligne droite :wink:

Bonsoir !

Félicitations Ema !!

Je file jouer avec mon pépère. Il est dans de très bonnes dispositions ce soir - contrairement à la semaine dernière où se fut compliqué...

Bises

Laet'