Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

A ton service CeNe !

Comme ça, quand Marion aura gardé une dizaine de gosses surexcités tout un week end elle pourra se permettre de juger (et encore... ) :lol: :lol:

Bisessss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
même astuce pour les crêpes qu'emie. Et çà marche aussi sur plaque à gaz. A la place de la cloche, je mets un torchon.
je n'achèterai donc jamais de plaque à induction car on est trop fan de crêpes chez nous. on en mange toute l'année

CeNe, je viens de découvrir ton post où tu parles des pbs de dodo de Quentin.
Je prie pour que ça ne nous arrive pas... surtout que monsieur Papa est totalement contre les veilleuses... allez comprendre d'où il sort ça !! Peut être a t-il eu un problème dans son enfance avec une veilleuse. Allez savoir !!!

Donc pour le moment le pépère dort seul, dans le noir, porte fermée. Et pour le moment tout se passe bien : pourvu que ça dure !
Mais je me doute que le déménagement risque de le perturber...

Juste une tite photo toute faiche de ce soir. Depuis le retour de la ballade Kerian s'éclate avec le casque de son frère !!!

Et ça c'est quand on lui demande de sourire pour la photo ! Pas du tout forcé le sourire ! Très naturel !!!!

Bon j'avais dit que je profiterais de ma soirée pour bouquiner et me v'là en train de zoner sur le fémi !

Bisessss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben là tu vois il s'est couché quasiment sans rien dire, avec sa veilleuse ikea, et sa petite voiture.
Mais vu qu'il est patraque... on revient à des couchers "normaux" cette dernière semaine, c'etait pas endormi avant 22h :roll:
Mais franchement, c'était pas très marrant de le voir pleurer avant de dormir. Le sentiment d'abandon, tu le ressent bien dans ces cas là.

Quant à ton homme, je me demande bien ce qu'une veilleuse a pu lui faire petit :lol: :lol:

Kerian est adorable avec son casque ;) et j'adore son sourire.

Lara est en grève ?

Etole... moi ma vitro est ancienne. En plus elle doit consommer :roll: mais bon, tant qu'elle fonctionne, on ne va pas s'en débarrasser quand même... Mais après c'est clair qu'on rachète une gazinière