Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Moi jade elle a commencer a faireil y a deux semaines. Puis elle a arrêter pendant une semaine et a l'instant elle m'a bien fait rigoler car elle a fait pipi sans rien demander a personne et toutes fière est venue me montrer son pot pour que je la félicite :lol: :lol: :lol:
Bon je sais que c'est pas gagner mais c'est sur la bonne voie
Tu verra ton petit bout aussi il ferra dans le pot, au début il faut essayer qu'il reste un maximum sur le pot et qu'il oublie qu'il est dessus. Donc l'occuper un maximum et après une fois qu'il aura commencer, généralement il continue car il voit que ça fait plaisir a papa et maman :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Tao !! Quelle bonne surprise, ça fait plaisir de te revoir !!

Mimen, j'arrive !!! Tu verras que j'existe, je suis bien réelle et je ne suis pas au régime (be ouais, j'ai tout perdu de mes grossesses, voire plus :wink: ).

La mer et le sable, ça me va...Chez nous, là où j'habite, dans ma vraie maison qui existe aussi, il fait 0° et il est prévu du négatif. J'ai aussi lu un avis de tempête...Faudra que je regarde plus précisément où ça doit apsser, ça me fout les boules cette histoire.

Passage rapide !

Micha, tu es en plein dans la trajectoire de la prochaine tempête :? .
D'ailleurs les filles qui habitent dans le sud ouest, faites gaffe...

Tao, contente de te relire !!

Mimen, tu as su qui était l'imposteur ?? Parce que moi j'avoue avoir lâché la discussion en cours... par faute de temps !!!

Pour ce qui est de cuisiner... suis pas fan, j'avoue !!
C'est pas mon truc... passer plusieurs heures dans la cuisine pour un truc qui se mange en 10 minutes....

Bon on m'appelle déjà, je file !!

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
L'imposteur ou l'imposteuse... :roll:

En plein dans la tempête ? On a déjà morflé en 1999, j'espère que ça ne sera pas pour nous cettee fois :? (140 m² de toiture qui s'envolent pendant qu'on est sous le soleil de Martinique chez ma frangine...)

Côté cuisine, je pense être une bonne cuisinière mais je serai bien incpable, contrairement à Emie, de faire à manger pour 80 personnes !! Mon maximum tourne autour de 15 personnes

oui mais il ne faut pas oublier que c'est un peu mon metier les filles :lol:
j'ai meme fais un pique nique geant pour 150 personne une fois 8) mais chacun son metier les filles :wink:
et puis j'ai aussi une cuisine de pro , avec les equipement qui vont avec ! donc ca aide , c'est sur que faire a manger pour 80 personne avec les casserole de la cuisine , ca commence a devenir difficile :arrow: PAS impossible , mais difficile !!

mimen , ta recette de crepe c'est la meme chose que mes ficelle picarde avec du poulet a la place :lol: donc j'essayrais !
pour ce qui est des epice je n'aime pas beaucoup ca , et mon zom pas du tout ... donc on ne cuisine pas beaucoup avec , mais je fais d'autre petit plat tres raffine :lol:

bon d'ailleur j'ai tres tres faim , j'attend le feu vert de zom ... je ne vais pas tarder

micha tu as trop de la chance d'avoir tout perdu et pas obliger de faire regime ... et j'espere que la tempete ne va pas t'atteindre !

moi je crains pou rma maison a royan :(

bon je vous laisse , l'appel du ventre !!!! :wink: