Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Coucou LAra, alors tu as passé la nuit à construire ta maison ?
MArion est-elle au moins venue te donner un coup de main ? Nan, je dis ça parce que c'est pas le tout de tout vouloir savoir, faut peut être aussi donner un coup de paluche de temps en temps.
Comme ça, après, on peut critiquer

Tu m'exuseras de ne pas être venue, hein, mais on a fini de monter tous les meubles et c'est super joli !!!!
Notre lit est superbe aussi ! Suis trop contente ! Bon, j'avais oublié de commander les peids du sommier mais j'ai fait ça hier soir

salut les filles

vous etes dechainer en c e moment :lol: :lol:

moi les maux de tete continu , je crois que je vais serieusement penser a aller chez le doc semaine prochaine ...

hier soir super soiree avec le parrain de fille et sa femme , on est aller a la pizzeria , et on a bien discuter ! sarah etait tres contente d'etre avec son parrain et en a profiter a fond

ce matin les chasse neige sont a l'action ... il a du tomber 10 cm en bas , a la station je ne sais pas ??? ( marion tu sais peut etre ? )
donc cette apres si il ne neige pas trop quand meme , on va pouvoir aller faire un tour avec sarah , elle adore marcher dans la neige ! et puis la semaine prochaine , ma copine arrive avec ses gars et on pourra aller faire de la luge !

bon je vous laisse , je vais aller habiller sarah , elle traine ce matin , elle ne veut pas que je l'habille , par contre elle est aller faire pipi toute seul au pot 8) elle retire sa couche et y va toute seule :lol: maman est tres fiere :lol: :wink:

a tout a l'heure les filles
gros bisous a tout les bidou

Emie, je cmprends que tu sois fière, je le serais aussi :D

Cenedra, pour 2010, j'espère que vous serez sur Bordeaux, comme ça, je pourrais me taper l'incruste au vin d'honneur :lol:

Ema, les diabolos c'est pénible, mais une fois que toutes les petites habitudes sont bien ancrées, Julie n'y fera même plus attention (je connaissais une petite fille qui en avait). Pour ce qui est de l'école maternelle, je suis bien contente que Maëlle soit de 2006... comme ça je suis sûre qu'elle connaîtra l'école maternelle :wink: enfin, comme on dit, tant que rien n'est sûr, il y a de l'espoir :roll:

Mimen, comment vont tes petits loups? Bilal s'est adapté à la crèche?

Micha, nous aussi on était chez Ikea, mais celui de Bordeaux... nous étions partis pour acheter un meuble télé: levés 7h, arrivés là-bas à 9h, repartis à 11h... supers fiers de partir assez tôt... mais on a oublié un carton, du coup il nous manque la moitié du meuble... on est pas très doués :lol: tu nous montreras des photos de la salle de jeux des enfants?

Monaco, ça va? pas trop de neige? Paris sous la neige, ça doit être sacrément joli quand même...

Maëlle a été assez pénible ces derniers jours, avec mon homme, on pensait que c'était à cause des 2 ans, nous étions donc très stricts avec elle, et en fait, elle a ses deux dernières molaires qui sortent (celles du haut)... du coup, on est plus patient avec elle... :oops:
Par contre, elle est redevenue égale à elle même chez la nounou. Elle joue de nouveau avec les copains, ne fait plus de comédies, ne pleure plus... ça fait plaisir!

ah! hier elle m'a donné une légère giffle alors qu'on jouait ensemble. Je lui dit de me dire pardon et de me faire un bisou, et à la place, elle m'a fait le bisou en me disant "t'aime maman" rhooooooo :heart: moi je veux bien des giffles tous les jours s'il le faut... :lol:

sarah a une facheuse tendance a frapper quand elle n'est pas contente ou qu'on lui refuse quelque chose :evil: sale caractere cette gosse , on se demande de qui elle tient :D mais je ne laisse surtout pas passer et elle fini au coin a chaque fois !

bon on vient de finir de manger , je vais aller mettre sarah a la sieste , comme ca si elle se reveille pas trop tard et que le temps le permet nous iront faire un petit tour dans la neige ,elle adore ca ... et puis c'est une bonne facon de s'aerer ...

bisous les filles et bon dimanche

a quand une page complete qu'avec les photo de nos bambins avec leur tete actuel ?????? :?: