Bonsoir !!
Merci
CeNe !
Que ferais-je sans toi ??
Donc oui, nous avons trouvé une tite maison mais en location. Pas les moyens d'acheter. C'est hors de prix par ici.
C'est dans un lotissement en construction. Les travaux se terminent début mars. Et nous avons eu la chance qu'un des pavillons nous aient été attribué. Nous allons enfin avoir un p'tit bout de jardin.
Je vous en dirais plus quand je saurais plus !!
Les visites sont programmés à partir du 15 février, après mise en sécurité. Mais avec mon chéri nous sommes des filous

Nous sommes déjà allé voir le week end dernier ! Avec les travaux les ouvriers ne ferment pas à clés. Ils enlèvent juste les poignets des portes. Avec un tournevis on rentre partout !!
Donc là on va se préparer a un déménagement... et j'ai horreur de ça !! Je me suis "amusée" à compter tout à l'heure. Depuis que je suis née j'ai vécu 14 déménagements... et je sais que ce n'est pas fini !!!!
Vivement demain soir car mon Piou commence à fatiguer. La semaine commence à être longue pour lui.
Demain soir je vais à l'école pour l'inscrire. J'ai RDV avec le Directeur. A 4 jours près je ne suis absolument pas certaine qu'il fasse sa rentrée cette année. Si il avait été de 2006 il n'y aurait eu aucun soucis. Là va falloir attendre la rentrée et je saurais si il a de la place 3 ou 4 jours après... comment voulez vous que j'explique ça à mon fils ? Enfin bon...
NG, soigne toi bien. Me rappelle qu'enceinte je n'ai jamais été malade ! Etat de grace temporaire !!
Mimen, pareil !!!
CeNe, pas simple ces histoires de nourrice. C'est pour ça que je préfère mille fois la crèche.
Je fais un bisou à toutes les autres et m'excuse de ne pas vous accorder à toutes un p'tit mot.
Bon allez j'ai pleins de trucs bidules à chercher sur le net ce soir.
Bisessssssssssss
Laet'