Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut

alors les filles , vous etes ou ????

moi je suis contente je viens de reussir a faire mon premier film , graver sur cd et tout ... ca fais de tres bon souvenir et en plus je m'eclate a les monter sur ordi :lol:

bon et bien , je vous dis a plus tard , ici il pleut sans s'arreter , ca commence a me faire :evil:

bisous

Bonjour les filles,

un petit message pour adresser un peu tard mes condoléances à Emie. Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que laisser le temps faire apaiser le deuil :( .
Vos enfants sont très beaux les filles. Maëlle a t'elle déjà un fiancé? Parce que sinon, Misaël n'en a pas encore :oops: Je suis sure qu'il sera d'accord pour que je le mette sur les rangs! (Sarah est super belle... mais si grande et mon Titou si petit, ils risqueraient de ne pas être très assortis :p !)
Je ne me souviens pas d'avoir vu des photos d'Octave?
Et avez-vous des nouvelles de Uthe?
Misaël est en pleine forme. Il commence aussi a pas mal parler... Mais pour le moment, il a plutôt un forfait "voyelles"!! Faut avoir le décodeur pour comprendre! Il adore aller sur le pot (ou le réducteur des toilettes) mais c'est un jeu pour lui, ça l'amuse beaucoup! Hier, il a du faire trois gouttes dans les toilettes... c'est tout.
C'est tout pour les dernières nouvelles, peut pas rester plus longtemps.
Bises
Miléna :wink:

super juy , tu as de la chance d'avoir beau temps , car ici c'est de la pluie ... on a profiter d'une acalmie pour sortir un peu , mais le vent est telment froid qu'on est aps rester longtemps !!
du coup retour a la maison , ordi pour maman , joujou pour sarah et aspirateur pour papa :oops: ( et oui je fais le menage toute la semaine et mon homme le samedi )

milena , merci ...
et toi c'est pour quand les photo de misael ?????