Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et moi j'ai la neige - une voiture qui ne demarre pas - une fille qui me fou le bordel dands la chambre aussitot tout ranger - un lave linge en panne - la voiture de mon homme en panne - et ma 2 voiture que je ne recuperarsi pas avant vendredi - mal a la tete - pas dormi !
mais a part ca que du bonheur .........

hier toute la journee , j'ai eu l'impression de ne pas etre a ma place ou plutot de ne pas etre desiree la bas ( chez ma belle mere ) enfin c'est l'impression que m'a donne ma belle soeur ! et ca fais bizarre

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour,

Ici aussi il fait froid, environ 5° avec un épais brouillard, c'est horrible.

Cibout, c'est fou ce que Maêlle a grandi, elle est ravissante et je ne te parle meme pas de ses jolies boucles.

Etole super sympa a petite journée en l'honneur d'Emma, pas étonnant qu'elle ait apprécié.

Laet, j'adore Kerian et les outils de Papa, un futur grand bricoleur que tu as là.

Micha, ça va les nouvelles sont rassurantes pour la main de ton petit homme, tant mieux et c'est vrai qu'avec votre soutien et le temps pour trouver ses repères, ton grand se sentira de mieux en mieux dans sa nouvelle école.

Mimen, contente que l'adaptation se passe bien pour Bilal. C'est normal qu'il pleure au début, c'est encore tout nouveau pour lui. Raphael a dû pleuré la 1ère semaine ensuite il a pris ses repères et a bien compris que je reviendrai le chercher plus tard et ça se passait très bien. Par contre dommage qu'elles n'aient pas pû te dire comment il s'était fait cette bosse car meme si ce n'est pâs grave, on aime bien savoir nous les mamans.

Et pour répondre à votre question Raphael va très bien malgré une toux grasse qui persiste depuis 2/3 jours même avec les suppos de Coquelusedal.
Comme hier, soir il avait un peu de fièvre, j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour cet après-midi. C'es symptômes peuvent etre dûs au vaccin du ROR qu'il a eu il y a une 15e de jours mais par précaution, on va consulter.
Si j'arrive à trouver le cordon pour télécharger, je vous mettrai quelques photos récentes de mon canaillou.

Bisous les filles

Monaco78

Well-Known Member
Emie, vraiment pas simple la vie pour toi en ce moment. Quant à la journée d'hier, j'imagine que tu devait vraiment te sentir mal à l'aise avec cette impression que te donnait ta belle-soeur. En temps normal , vous avez quel genre de relation ?

Bonjour les filles,

Si vous saviez comme je suis fatiguée...
Mon boulot m'épuise et je me sens de plus en plus dépassée...
On m'en rajoute, m'en rajoute,...
J'ai grand besoin de vacances...

J'vous bise les filles...

Epuisée... suis épuisée...

Laet'