je ne sais pas ce qu'il vaut mieux .... c'est toujours complique de se situer dans ce genre de situation ... au moins il n'est pas mort tout seul , une de ses filles etait a ses cotes ... mais je la plaint la pauvre !
je viens d'avoir mon homme au tel , les papiers ne sont pas encore fais , il ne sais pas quand il va rentrer ... tout ce que je peut faire , c'est le soutenir , mais dans des moment pareil c'est pas facile !
de plus je me demande comment va faire sa mere , elle va avoir du mal a sourmonter , elle n'arrete pas de dire que le jour ou son mari disparait , elle veut disparaitre avec ... j'ai peur qu'elle se redeclenche son cancer avec tout ca ... mais je sais que mon homme sera pres d'elle pour la soutenir .
enfin c'est vraiment pas facile tout cela ...
bon en attendant je vais habiller sarah et aller en ville , car zom a besoin de cigarette et avec ce qui vient de se passer il va en avoir besoin
en plus pour couronner le tout , mon homme a aussi casser son embrayage sur sa voiture hier soir , comme ci c'etait le moment de tomber en panne de voiture !! :evil: j'en ai marre de cette putain de vie , tout les jours on avale une louche de merde ... jamais rien de bon n'arrive sans avoir au prealable avalait une tonne de merde
bon je vais arreter car je suis en coler contre tout en ce moment , la vie est telment injuste ... a quand un moment de bonheur ????
heureusement que sarah est la , car sinon je me demande vraiment comment je tiendrais en ce moment avec tout ce qui m'arrive !
bye a plus