Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1099 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
18h : ma journée cuisine est terminée ( merci emie :wink: )
demain, nous fêtons les 4 ans d'emma.
voici mon menu pour 11 adultes et 3 enfants :

- vols au vent aux langoustines :wink:
- morceaux de dinde cuits dans la crème fraiche + pommes de terre
- fromage / salade
- petits gâteaux en parts individuelles et à forme ( lapin, ourson, coeur) au chocolat et décorés de smarties + crème anglaise.

j'ai aussi fait couler du chocolat dans des petits moules à glaçons à formes d'animaux.

pour le décor, j'ai acheté des assiettes, serviettes et gobelets "princesses" pour que ma petite emma garde un bon souvenir de sa petite fête.

Nous lui avons offert un vélo. Sa marraine doit lui rapporter le casque et ma mère le petit panier de vélo. Son parrain, des feutres. Son autre mamie a sûrement prévu un petit quelque chose aussi donc elle va bien être heureuse.

je vous mettrai des photos :wink:

juste un petit mot en rentrant du resto , pour dire que j'ai le ventre bien plein , meme trop .. je vous raconterais demain , car j'ai trop sommeil !!

bonne nuit les filles a demain !

juy, j'étais exactement ds le même état d,esprit que toi vers la fin de chacune de mes grossesses et je dirai même qu'à partir du 7 e mois je ne me supportais plus et je n'avasi qu'une hâte : accoucher. Le plus long c la fin c bien connu...courage vraiment je compatis!

Alors Bilal journée pas top, il a pas mal pleuré...Juy je n'ai pas pu aller le chercher pr des raisons de transport masi de tte façon il a dormi à 13h, il paraît pdt près de 2h dc c pas mal, autrement il n'a presque rien mangé...et est revenu avec un beau bleu au front et une jolie bosse :shock: Je n'ai pas d'échos de ce qui s'est passé car les tatas étaient déjà parties...elles auraient pu tout de même laisser le message.... Demain c la 1ere question que je vais poser en arrivant!

Sinon il m'a fait un de ces câlins en me retrouvant à en tomber parterre...moi bien sûr g fait la forte devant lui.. espérons que demain ça se passera mieux.

Emie, c le genre de sortie que j'adore, donne nous ton menu pr ns mettre l'eau la bouche

Etole Laet des photos des photos!!!

Bonne nuit les filles, moi même je ne tiens plus...

salut les filles , je sais que ce n'est pas une heure pour venir vous ecrire , mais malheureusement je ne dort plus depuis bientot une heure . mon homme vient de partir en urgence car son papa vient de decedee . il est donc parti avec ses 2 autre fere a l'hopital rejoindre sa soeur qui dormait sur place et qui a eu son papa de decedee dans ses bras .... c'est tres dur ! mon autre belle soeur est rester avec ma belle mere .
desoler de venir encore vous embeter avec ca , mais j'avais besoin de vous parler .

donc voila , si je reste muette pendant un moment , vous en connaisais la cause .

sarah dort encore , ca va etre dur aussi pour elle , car elle reclame deja son pepe depuis longtemps , heureusement qu'il ne souffre pas de la mort encore a leur age .

bon je vous laisse , je viens d'aller sortir mes chiens , je vais maintenant attendre que sarah se reveille et que mon homme rentre .

je suis perdu ....

bisous les filles a plus tard