Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1097 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

olala ma pauvre je te plains, même si c de la fatigue après, au moins tu redeviendras toi-même tu ne seras plus cette grosse bouée que tu ne dois plus supporter...Ta dpa c qd???

PS Je viens de rentrer de la crèche j'appelle ttes les 30 min Bilal pleure bcp, il s'arrête/reprend, je fais que penser à lui... :cry:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage bilal :wink:
mimen : HELP j'ai besoin de ta recette de vol aux vents aux langoustines.
je me souviens que tu nous l'avais donné il y a bien longtemps

Etole c Emie qui fait la recette aux langoustines, moi je mets des cubes de veau...Je te la donne qd même:
Faire revenir veau+ oignons, enrober veau avec 2 c à soupe de farine, râper une tomate, verser eau (selon la qté que tu veux) + bouillon (facultatif), verser olives vertes dénoyautées (les désaler au préalable) + champignons, laisser bouillir pr avoir une certaine épaisseur...voili mais bon c,ets pas celle que tu voulais.

Y'a aussi une recette avec poulet/béchamel mais je ne la connais pas, si ça t'intéresse je peux l'avoir. C'est une sauce plus blanche, celle avec le veau est carrément marron.

Je viens de rappeler la crèche il pleure, il a du mal...j'aurai aps dû le laisser pr la journée...g pas moyen d'aller le récupérer plus tôt ...mais bon d'après la puéricultrice faut pas que je m'inquiète..je vais rappeler vers 13h pr savoir s'il a mangé au moins...