Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1072 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !

Un p'tit passage rapide pour vous souhaiter un bon dimanche soir ! Et pour faire remonter le post aussi !

Hier soir mon loulou nous en a fait une...
Vers 19h30 il jouait dans notre chambre quand tout à coup il s'est mis à hurler. J'accours... mais je ne vois rien. Pas de sang, pas de coup, rien ! Pourtant loulou pleure... et il se tient la main droite. Pourtant je ne vois rien... mais pourquoi ne parle t-il pas ??!!!
Il se calme un peu... c'est l'heure de manger. A table au bout de la première cuillère il recommence à hurler en se frottant la main. Je regarde plus attentivement. Et là 2 énormes cloques sur le bout de l'index et du majeur :shock: . En fait il s'est brûlé sur l'ampoule du spot qui est dans notre chambre :? . Mais alors brûlé bien comme il faut. Le seul soulagement c'est que son père lui tienne un gant de toilette avec de la glace dedans sur les cloques. J'appelle le 15 pour savoir précisement ce que je peux lui mettre dessus. Me v'là partie à 20h à la recherche de la pharmacie de garde pour acheter de quoi lui faire 2 jolies poupées !

Et ce matin il allait remettre les doigts sur l'ampoule (éteinte cette fois !). Comme quoi ça ne lui a pas servi de leçon ! A moi si par contre : il ne s'en approchera plus si elle est allumée !

Allez je file lui donner à manger.

Bisous les filles

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Ah oui, fallait le faire...Faut tjs avoir de la Biafine à la maison !

Ca me rappelle un soir où nous magions de la raclette. Corentin n'a rien trouvé de mieux que de tendre la main vers l'appareil.
Il a hurlé, je lui ai tout de suite plongé la main dans la cruche d'eau et je lui ai tartiné une épaisse couche de biafine avant de bander sa main. Idem le lendemain ; ça a fait de belles cloques mais ça a été.

Il n'a plus jamais retouché l'appareil à raclette et nous en reaprle à chaque fois qu'on le sort !

Bonjour,

Mon fils les accumule !!!
Hier soir, peu de temps après vous avoir posté mon message, j'étais sur le canapé avec mon loulou et notre fauve (prénommée Bonnie). Quand tout à coup (ouais je sais j'aime bien cette expression !!) Kerian a attrapé la queue du chat, a tiré et un coup de patte est parti. Je n'ai pas eu le temps d'intervenir. Devinez où a attéri la griffe ?? En plein sur la cloque de l'index :? :? . Du coup elle est percée ! J'ai vite désinfecté et mon loulou s'est encore endormi avec une poupée !!!

Sans vous dire que mercredi il s'est fait griffé au visage par un petit camarade de crèche. Kerian l'a embêté, l'autre s'est rebellé. Il a 3 belles marques.
Et vendredi il est tombé et a tapé le coin de la paupière de l'oeil gauche sur une chaise. Il a un joli coquard !
Mon fils ressemble a un guerrier en ce moment !! :? :lol: :? .

Bonne journée les filles !

Laet'