Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1069 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour à toutes,
Bon je vois que pour Juy la fin s'approche, allez tiens encore quelques jours :wink:

Ng, bon courage et repose toi bien;

Chez nous, gastro, j'ai passé une nuit merveilleuse, caca vimissement, le bonheur quoi!!!!! En même temps c'est la première fois en 3 ans et demi donc je ne vais pas trop me plaindre. Rendez cet aprem chez le doc.

Chouc, contente que tout se passe bien pour toi, et félicitations pour cette petite fille .
Etole, je suis entièrement d'accord avec toi la surprise c'est merveilleux...attendre qu'il sorte et voir enfin le sexe de bébé : ah ça me fait rêver :lol:

J'espère que toutes les autres mamans vont bien, et ne sont pas trop overbookées ( hein Laet, un homme malade vaut bien 2 enfants :lol: :lol: )
Au fait Mimen, j'espère que Bilal a apprécié la garderie, tu nous raconteras?

Allez, je file, j'ai plein de choses à faire.
Bisous à toutes

micha

Fan de mes zèbres
Vite fait passque je suis pas en chômage technique moi !! :D

Bon courage à Juy ; qui fait tes cours en ton absence ?
lEn effet j'ai une moche mère et un beau père qui est hélas décédé l'année dernière.

Etole, je n'ai aps voulu savoir non plus pour mon ti dernier et c'était magique !

Bises les filles

Le réseau s'est décidé à refonctionner à 10h15...
Ca n'a pas duré assez longtemps pour que le souhait de rentrer chez moi pointe son nez !!

Bonne nuit les filles !

Laet'

salut les filles

juste un coucou vite fais car je suis en stress grave ... ma belle fille a disparu , et je ne rigole pas , mon homme n'a pas de nouvelle d'elle depuis 4 jours , et meme son mec ne repond plus au tel ... on ne sais pas ou elle est passer , a l'heure ou je vous parle mon homme a envoyer les flic a son appart ... et il tres tres inquiet , il viens de partir chez sa mere , car en plus son pere a etait hospitaliser en urgence aujourd'hui pour des probleme de diabete aussi §§§
j'ai tres peur les filles , et mon homme est decomposer , j'espere que cette histoire va vite se terminer par une panne de portable ... je n'ose pas imaginer le pire . et en meme temps ca ne lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelle a son pere pendant autant de temps !!
j'ai peur , mais j'essai de vous donner des nouvelle au plus vite !