Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1063 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ng j'espère que ton homme va un petit mieux...difficile ces dates anniversaires, ns c encore tt récent mais dèjà les anni des uns et des autres va se faire ressentir...en nov ce sera l'anni de la jeune soeur, ça va pas être très gai... mais bon on ne peut pas non plus s'arrêter de vivre et comme on sait qu'elle n'aurait pas aimer nous voir ds un sale état, il faut essayer de resourire à la vie...Courage sinon pr tes essais BB...toi aussi Cene :wink:

Emie, va faire un petit bilan et n'oublie pas que si ton bilan ionique est bon, il faut qd même pousser + loin les recherches car parfois il y a un dérèglement au niveau cellulaire qui ne se traduit pas forcément au niveau du bilan sanguin...En attendant, prends le temps de t'asseoir, c bête à dire mais moi je me rends compte que je ne sais pas poser mes fesses ne serait-ce que 5 min, je speed pas mal et résultats des courses g des petits vaisseaux qui éclatent sous la peau :?

Juy, Dylan est parfait!!! C'est un petit bout qui a des yeux qui pétillent...mon premier était loin d'être au stade de Bilal niveau language et pourtant lorsqu'il s'est mis à parler, il conceptualisait très bien...

Bon je file sous la douche...Bilal me dit T"aime dès que je le lui dis et parfois même lorsque je lui fais un simple câlin...c trop chou...par contre à midi il m'a fait une de ces pagailles en bouffant, on ne voyait plus ses cheveux mais que du blanc (du kiri bien sûr) soigneusement 'shampuiner" ...dc direction la douche lui aussi...
J'espère pouvoir me reposer un peu cet aprem car g un très gros rhume qui m'empêche de dormir, et ds la journée je suis patraque je suis avec le rouleau de papier hygiénique car les boîtes je les decends à vitesse gd V....Bisous à ttes!!

PS pensez à moi demain: 1er contact de Bilal avec sa crèche mais bon le + dur est à venir sa 1ere vrai journée la sem prochaine probablement...je commence déjà à culpabiliser de le laisser...

Bonjour !!

Ben oui, une revenante ! En même temps c'est le mois d'Halloween alors je suis fashion !!! :lol:
J'ai vécu 3 semaines un peu compliquées au bureau. A ramener du travail à la maison ! Ce qui m'a valu d'ailleurs quelques critiques de mon amoureux si compréhensif... no comment :? .
J'ai vécu quelques soirées pénibles avec la mère du grand qui nous appelait pour nous dire qu'elle ne s'en sortait pas et qu'elle voulait le renier définitivement... no comment bis :? :? .
J'ai vécu quelques nuits hachées avec un p'tit gars qui a le nez aussi bouché qu'un républicain face à la guerre en Irak... no comment ter :? :? :? .
D'ailleurs mon arsouille s'est réveillé à... 4h30 ce matin !! Oui, oui, j'ai bien dit 4h30 !! Il s'est rendormi 1 heure avec nous. Faites moi penser à acheter un lit de 2.20 m de large les filles !

Mais bon, à part une grosse envie de fermer mes paupières là, ca va mieux !!
Tant que le moral est là !!!

Je vous ai lu... enfin j'ai essayé :oops: .

Au vol, NG, patience, tout vient à point à qui sait attendre :wink:

Emie, tu vas aller le voir ce médecin pour ta fatigue et les nuits difficiles de ta fille ou il faut que je vienne te prendre par la main pour t'y enmener ?? :lol:

Micha, faites des gosses qu'ils disaient !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Juy, ne t'inquiète pas, Kerian non plus ne parle pas ! A part quelques mots comme chocolat, arrête ou aïe... y' a pas grand chose de clair qui sort de sa bouche !!

CeNe, bon week end !!

Bisous à toi Mimen.

Un bisou aussi à Monaco.
Et à toutes les autres que j'oublie.

Et je vais déjà devoir vous laisser car mon fils en ce moment n'est pas capricieux, il est pire... :evil: . Et là il est en pleine crise !

Bonne soirée les filles !

Bisesssssssssss

Laet'

salut les filles

bon courage pour tes essai ng ... :cry:

micha , pas mal les connerie de ton petit mec :lol: faite des gosse 8) il a quan dmeme pas mal d'imagination pour 8 ans , car faire le mur a son age , c'est deja pas mal !! dans 5 ans , il pique la voiture dans le garage ?? :shock:

ng , bon courage pour la creche de bilal ... le plus dur est pour la maman ou le bebe :?: :roll:
pour ce qui est de la prise de sang , pas encore eu le temps de me rendre chez le doc ... j'ai preparer la brocante de demain avec mon pere !
il me semble que tu est tres souvent malade ??? tu est fragile a ce niveau la ...

bon j'ai tres faim , je ne sais pas ce que mon homme m'a preparer mais j'ai hate de manger ... mon estomac crie famine :shock: de toute facon c'est tres rare quand il me fais des truc que je n'aime pas telement §§§ mais vu le temps j'espere qu'il va m'avoir fais une bonne soupe , ou un bon bouillon de vermicelle ???? enfin je ne sais pas !

laet , c'est quand tu veut que tu vient me prendre par la main :lol: :lol:je t'attend , car en verite j'ai une phobie monstrueuse des medecins , et je suis deja aller chez le dentiste hier :evil:

bon les filles , faites des priere pour moi demain , que je vende le max d'affaire , histoire de me debarasser un max ..... car vous vous imaginez meme pas tout ce que j'ai a vendre ( 2 parc filet , porte bebe , echarpe de portage , 5 carton de fringues , 4 sac de chaussure :oops: , 2 sac de chaussette et collant , 1 sac d'accesoire d'hiver ... ) et plein d'autre chose encore , et quand je parle de sac , je parle de sac de 30 litres ( sac poubelle ) enfin ca commence a faire ... et surtout ca prend beaucoup de place !!! :shock: alors par pitier les filles , penser a moi , envoyer moi les bonne onde , vos bonne priere 8)

gros bisous a tout le monde , je descend manger

micha a dit:
Ce n'est pas mon grand de 5 ans qui fait toutes ces aneries...C'est celui de 5 ans...
Ah bon tu en as 2 de 5 ans.

Bon pas le temps de trop me plaindre sur mes essais ratés de bb2, mon père est rentré d'urgence à l'hosto ce matin.
Il est tombé vers 23h hier soir et a crié pour que ma mère vienne l'aider pendant près d'une heure après il s'est endormit sur le sol jusque 4h du matin ! :shock: Ma mère se demandait où il était passé.
Bref, ayant trop mal, ma mère a appelé une ambulance - Verdict : col du fémur cassé. Il a été opéré cet après-midi pour lui mettre des vis.
Il est coincé pour une semaine à l'hosto et au moins 2 mois à la maison sans mettre le pied par terre (si pas plus !).
Etant diabétique et avec le glucose par perfusion son taux de glycémie est bien monté... :?
On devait féter l'annif de ma mère demain après midi. On fêtera cela à l'hôpital !

Pour mon zom, il y a des jours avec et des jours sans. Je crois qu'au plus on se rapprochera du 16 au moins cela ira.

Bonne chance Emie pour ta mini-brocante.

Pour ce qui est des mots, j'ai pas grand chose non plus pour l'instant à part les mots eau et haut. Parfois bébé en montrant sa poupée. Sinon tout le reste c'est MAMAN... :wink:

Bonne soirée.