Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1060 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi, j'ai pas compris pour ta BM :oops:

bon courage ng pour tout ( travail & espoirs)

paul passe ses journées à écouter le cd de dora. il n'y a que celui là qui compte. il me dit " sique, doa maman" puis "cape" car il veut que je le mette sur le canapé pour écouter le cd.
sinon, il aime jouer à la dinette et pousser le landau des bb d'emma.
il joue aux petites voitures ms avec papa :wink:
il passe bc de temps avec les livres egalement et il ne faut surtout pas oublier la petite histoire du soir, sinon il nous le rappelle.

bonne journée

etole

ca me fait bizar j'ai vraiment l'impression que le mien est a la bourre ! :oops: il n'ecoute pas les histoires, ne regarde pas du tout la télé, n'ecoute pas la musique et ne parle pas... je commence meme a me poser des questions :?
pas sur son evolution motrice parce qu'il se developpe tres bien de ce coté la, mais pour le reste...
quoi qu'apres tout, il comprend tout et fait exactement ce que je lui demande et en est tout fier donc il n'y a pas de raisons que quelque chose n'aille pas, c'est peut etre juste qu'il n'a pas envie :roll:

salut les filles

vite fais car je vais aller faire des courses pour etre revenu avant midi !

juy , je ne pense pas que dylan soit en retard pour quoi que ce soit , mais juste qu'il avance a son rythme comme beaucoup d'enfant !!
moi je trouve au contraire que sareah avance trop vite et je te rassure , c'est pas mieux , car on a pas l'impression de les voir grandir , malgres qu'ellle soit avec moi toute la journee !

bon je vous laisse , il faut vraiment que j'y aille !

a plus

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, rassure toi. Emma n'était pas du tout comme çà et çà m'inquiétait ( à tort)
je crois que paul est avantagé par le fait d'avoir une gde soeur qui participe à son eveil.
Samedi, j'ai vu une petite fille 2 mois plus âgée que paul. C'est un 1er enfant et elle parle couramment, répond de façon adapté aux questions des adultes, sait son prénom, nom de famille, âge, prénoms de ses parents...
je me suis dit " ben, je trouvais que paul était plus en avance qu'emma mais il est loin d'être à son stade" en fait, c'est elle, je pense qui est très en avance par rapport à son âge mais çà veut pas dire qu'elle sera plus intelligente à l'âge adulte.

dis toi juy, que einstein était en retard sur toutes les acquisitions :wink:

oh je ne souhaite vraiment pas que mon fils soit un genie, je ne pense pas qu'on soit plus heureux :wink:
mais deja a coté de son petit cousin qui a 4 mois de moins et qui commence a dire des tas de mots, il est a la traine... mais je crois en effet qu'il a pas envie parce que par contre il comprend bcp plus de choses que son cousin :wink:
c"'est vrai que c'est trompeur de voir l'evolution des autres enfants, on s'y perd parfois :roll: