Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1059 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour le dentifrice, je lui en met un tout petit peu car de toute façon il le réclame (il veut faire comme sa soeur). Si je l'écoutait, il se laverait les dents 4 ou 5 fois par jour mais on limite à 2.
lui non plus ne recrache pas... même emma ne le fait pas :oops:

auj, c'est mercredi, dure journée pour les mamans... hein les filles (d'enfants scolarisés) :!: :!: :!:
ce matin, nous sommes allés acheter les manteaux d'hiver. il n'en restait plus qu'un dans chaque taille correspondant à celles de mes enfants.

je vais bien, merci :wink:

j'espère que tout va bien pour vous toutes.

Micha, ton fils a t'il eu son rdv avec le pedo psy ?

bises :wink:

salut les filles

un coucou vite fais avant de retrouner au boulot !

je souffle un peu plus , mais seulement le matin , car je travaille toujours l'apres midi !

pour ce qui est du dentifrice , j'en met aussi sur la brosse de sarah et seulement une fois par jour , avant d'aller au lit ! mais elle crache , donc c'est vrai que c'est plus facile , meme si elle crache partout :lol:

bon je vou slaisse , il faut vraiment que j'y retourne , mon pere doit m'attendre , j'etais juste rentrer il y a 45 min pour donner le gouter a sarah :oops:

bisous les filles a plus tard

c'est l'anniv de mon homme dans un mois et je cherche aussi une idee de cadeau :?: :?: :?: on sera avec mes parenst a royan a ce moment !! :?: :?: :?: :?:

Bonsoir,

Pour le dentifrice, j'achète de l'elmex en pharmacie. Pas de risque si elle l'avale (et elle n'arrête pas d'avaler !).

La reprise de ma puce s'est bien passée. La mienne un peu moins; J'ai pas l'impression de m'être reposée :?

Bon on commence le mois d'octobre. Ca va déjà mal : mon zom parle de sa maman... Je sens que tant que nous n'aurons pas passé le 16, cela va se dégrader.... Vu qu'il n'est pas très communicatif (et moi non plus), va il y avoir de l'ambiance !

Micha : Est-ce que Timothée va qd même mieux ? Est-ce que l'institutrice est plus gentille ?

Retard d'un jour mais je psychotte de trop.....

Bonne soirée à toutes.

salut !!

ng j'ai pas suivi pour ta belle mere :oops: je croise les doigts pour que ton retard se concretise :wink:
oui on arrive en octobre ca veut dire plus qu'un mois de calvaire pour moi :oops:

pour le dentifrice j'en ai acheté la semaine derniere parce qu'il a appris a cracher ( mais pas grand chose ne sort de la bouche :? ) mais comme il y a du fluor apparement il ne faut pas l'avaler alors j'ai arrété d'en mettre :? je sais pas trop... en tout cas ca lui plait sans dentifrice aussi alors je vais attendre la visite chez le pediatre en decembre pour lui demander...

dylan essaye de parler mais il est pas tres doué :? je devine ce qu'il essaye de dire mais c'est vraiment pas clair...
il cligne souvent des yeux alors je pense que ce sera encore une chose a demander au pediatre a la prochaine visite, mais je pense que tant qu'il ne va pas a l'ecole il peut se contenter de voir moyennement si c'est le cas :wink: