Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1050 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:roll: emie arrete tu me donne le tourni !!! :lol:

et oui cene, la meme chambre minuscule pour 2, on agrandie au printemps prochain je pense...
au debut "petit bébé" passera ses nuits avec nous dans le berceau et les siestes dans la chambre si ca s'accorde avec celle de dylan, et des qu'il fait ses nuits, tous les 2 ensemble :wink:

je te rassure juy , j'en attrape moins meme le tourni , car a force de courrir partout je perd la tete , souvent je commence un truc et je suis arreter en pleine elan , soit par les client , soit par sarah !!

et la j'ai etait arreter par la femme qui a nos jument en garde , car elle a besoin de leur papier ( numero S.I.R.E pour juy :wink: ) pour faire un defile avec elle en fin de semaine , avec benediction des troupeau ... enfin je viens d'apprendre qu'il y a une fete du cheval a luchon ce week end ... mais le soucis c'est que je ne retrouve pas ces papiers !!! je retrouve seulement les papiers d'identification avec le numero de la puce , fais par le veto , mais pas la carte des haras nationaux :shock: du coup il ne pourront peut etre pas defile vendredi :?: :?: :?:

bon je vous laisse , je continu de courrir ....................................................................................... :axe:

micha

Fan de mes zèbres
Les filles, vous les avez achetés où vos surpyjamas ? J'en ai vu chez Kiab*, pas chers et en plus les frais de livraisonsont gratos à partir de 10€.

Mon loulou s'emberlificote dans la turbulette et finit par se réveiller ; et il déteste avoir la couette sur lui (sauf quand il est dans notre lit :roll: )...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben... nous il dort en pyjama encore, et je le couvre pendant la nuit.

En fait ce qui le gène c'est d'avoir les pieds couvert... sauf par des pieds de pyjamas.

Autrement tout ce qui est fringue, ce qu'on ne m'offre pas je le prend en général sur ebay.

Pour la chambre Juy, je me posais la question quand on aura (arrivera a avoir) un 2e enfant.

cene je te dirais ce que ca donne :wink:

t'en trouve pas partout des surpyjama micha ? je crois que c'est a la hall* au vetements que j'en avais trouvé et meme a carref*ur... faut que j'en rachete d'ailleur :roll: