Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1049 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

voila on a instalé le deuxieme lit dans la chambre de dylan... il a ouvert des yeux comme ca :shock: on lui a bien expliqué que c'était la que le petit bébé allait faire dodo... j'ai l'impression que ca commence a faire son chemin :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Octave mange comme nous à midi et pareil le soir...Il n'a un biberon que quand il est super crevé.

Il n'a jamais eu que du lait le soir puisque même su temps où je l'allaitais, il avait un repas + une tétée.

En fait, en général, il fait son repas et ensuite il picore dans mon assiette! :D

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
micha a dit:
Il n'a un biberon que quand il est super crevé.

En fait, en général, il fait son repas et ensuite il picore dans mon assiette! :D
Voilà nous c'est exactement ca :D :D

Juy, les 2 petits vont dormir dans la même chambre ?

Emie, de toute facon je suis sure qu'autrement tu t'ennuierais :lol: :lol: :lol:

Monaco, tu m'a fait rire avec ta marmotte :lol: :lol:
Nous Quentin a découvert un nouveau jeu. Donc il va dans le jardin chercher les tomates cerises vertes, les mets dans sa bouche, et apres se balade 1h avec sans la mâcher :roll: Il s'amuse a parler la bouche pleine, et se laver les dents avec tout aliment liquide, ou se liquéfiant (eau, bib, yaourt, crème au chocolat....) Que du bonheur :lol: :lol: :lol:

me revoila de course ... sarah s'est endormi dans le caddie , rien de tres pratique !!

cene , sarah me fais pareil avec les tomate cerise , elle va les chercher dans le jardin aussi , les met dans la bouche sans jamais les croquer et les crache ensuite , mais elle ne choisi jamais les rouge :x

et pour le faite de m'ennnuyais , c'esyt clair que ce serai ca !! si je ne fais rien , je m'ennuie , et si je m'ennuie je bouffe comme une vache :evil: mais il est vrai que je ne m'ennuie pas souvent ...

d'ailleur je dois vous laisser , car je dois aller remettre du gaz a un client qui n'en a plus , et aller allumer le frigo des amis qui ne vont pas tarder a arriver dans leur mobil home .... j'en profite pendant que sarah dort bien !!

ensuite je vais ettendre mon linge aussi ... et plein d'autre chose

bisous