Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1044 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Tu peux aussi enfumer les guêpes ; c'est ce que fait zom quand on en a dans le jardin.

Pas de pluie chez nous mais nuit de rêve aussi...Et pour changer, bébé a fini la nuit dans notre lit...
Il est très "contact" donc il cherchait sa place en me grimpant à moitie dessus et a fini par prendre ma têe entre ses mains pour s'endormir :oops:

Bonsoir,

Emie : J'espère que Sarah va mieux...

Nous sommes rentrés un jour plus tôt de la mer. Les lits étaient inconfortables; bref nous avons mal dormi ! Seule Julie dans le lit parapluie semble s'être bien reposée. Quoique l'air de la mer l'a semble-t-il un peu plus énervée et fatiguée.
L'énervement de Julie et sa demande non stop d'aller dans mes bras a (à nouveau) jouer sur la "diplomatie" de mon homme. En gros il est ronchon et il ne le cache pas.... Je n'ai à nouveau plus beaucoup de sons.... :?
J'espère que cela va vite passer ! J'ai l'impression que ses crises d'humeur arrivent de plus en plus souvent.

Pour ce qui est du sujet de la couette, je lui en mets une depuis le mois de juin. Enfin, à ce moment là c'était un simple drap mais depuis je ne lui mets plus la gigoteuse. Elle se retourne tellement qu'elle finit par se coincer ! :lol:

Bonne nuit !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonsoir les filles, merci pour les conseils pour les guêpes. Je ne sais pas comment on fait alors il va falloir qu'on se renseigne. Surtout que l'agence nous dit que c'est à notre charge :twisted:

NG, mon homme aussi est beaucoup moins patient. Je pense que quand nos loulou seront un peu plus autonomes ça sera plus facile... Enfin espérons le... vous allez pouvoir profiter de ce week end pour vous poser avant la reprise. Ca vous aura au moins changer les idées.

Emie, :? pas cool la nuit. Sarah va mieux ? Et nous ici il a encore fait 27°. J'en peux plus...

Micha... j'arrive plus a me défaire de Quentin le matin :roll: Mais je le laisserait pas faire. De toute façon ça va saouler son père d'être forcé de se lever.

Sinon aujourd'hui Quentin a fait pipi et caca pour la première fois dans le pot ^^ Je suis pas certaine qu'il ait compris ce que c'etait mais bon. On va essayer de garder le rythme, le midi...

Allez, je file au lit.

Bisous bisous bonne nuit

salut les filles

juste un mot vite fais car je ne tiens plus debout , trop fatiguer !
sarah va mieux , je pense qu'elle n'avais pas digerer !!

bon je vous laisse , car j'ai des mobil home a reconditionner pour mes arriver de cette apres midi !!

bisous