Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1035 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

cene , le premier visiteur est donc venu hier , il avait l'air tres emballer ... il est revenu ce matin pour faire des photo et faire une proposition a mon pere ... mais je ne pense pas que ce soit les bon , car il n'aime pas la region , seulmement le camping ...

pour ce qui est du pot , sarah me le reclame de plus en plus , et les couche se remplisse de moins en moins ... :lol: en tout cas felicitations a octove pour son premiere pipi pot
je me souviens de sarah , elle etait telment fier de son premier pipi pot !!

bon je vais retourner au camping , mais j'ai pas enie car il pleut , et j'en ai marre de ce temps de merde !!
mais il faut que j'aille voir mes petit vieux , pour voir le nombre de repas que j'aurais a faire lundi ... j'en ai deja 5 en commande , le pied ...
d'ailleur pour info , laet , lundi je fais concombre creme echalottes- cuisse de poulet rotie - et PDT sautee ... ca te tente ??? je t'en met une part aussi ???

bon allez , je vais aller faire mes courses et on verra si d'autre vienne s'ajouter je ferais le complement lundi matin !

bisous a tout le monde

Coucou les filles
Merci pour vos petits mots, juy, la robe de ma louloute c'est ma maman qui l'a fait :lol: ça aide d'avoir une maman dans la couture...

alors Cene ces emplettes...t'as trouvé ton bonheur?

Mimen, elles étaient bonnes tes lasagnes?

Etole, félicitations, vous voulez connaître le sexe ou la surprise ne sera dévoilée qu'au printemps?

Emie, le système de repas que tu as mis en place m'a fait pensé au post où l'on attendait les bb et où Pokemon nous donnait l'eau à la bouche, hein Juy, je suis sure que tu serais partanbte pour une p'tite commande :wink: En tout cas c'est une super idée... et si tu t'inscrivais à un diner presque parfait!!!!

Micha , bravo à Octave pour son pipi, et bon courage pour la suite avec ton grand.

Cibout, j'ai lu que tu te disais "flemmarde", mais c'est normal, une classe toute la journée c'est du sport, donc quelque part c'est une discipline à part entière :lol:

Laet, j'espère que ta reprise à 100% n'est pas trop rude...après tout, t'as qu'à décider de faire un deuxième, tu pourras reprendre à temps partiel :wink:
Miléna, Pokemon, toujours dans le coin?

bisous à toutes les autres que je ne cite pas, et bisous à vos loulous

micha

Fan de mes zèbres
Je vous lis, je vous lis sans forcément avoir le temps de mettre un petit mot à chacune.

Mais, globalement, je ne dirai pas mieux que ce qui a déjà été dit donc je vais me contenter d'approuver !! :D

Toujours dans le coin Ema, mais pas le temps de poster et gros problèmes pour rester connecter au Fémi : j'écris et j'essaie d'envoyer et ça ne marche pas... :x J'essaierai de vous envoyer des nouvelles bientôt :wink:
Miléna