Micha, du ju jitsu, rien que ça... comment en es-tu venue à faire ce sport?
Bravo à
Octave pour son pipi HOLA
Cene, qu'est-ce que vous allez acheter chez Ikea? C'est bizarre, mais je ne t'imagine pas faire du sport :roll: je t'imaginais aussi flemmarde que moi
Pour ce qui est de la formation, tu es contente ou aussi partagée qu'en début d'année?
Courage pour les courbes... au fait, tu as changé de thermomètre? tu arrives plus facilement à te prendre la température?
Juy, moi non plus je ne donne pas de gourde, Maëlle sait manger seule son petit gervais toute seule depuis longtemps (même si le plus souvent je lui donne), je trouve que ce n'est pas une super habitude de manger n'importe où, dans n'importe quelle position :roll:
Par contre, j'ai donné une sacrée mauvaise habitude à
Maëlle: depuis qu'elle est diversifiée, elle a un petit jouet pendant le repas... du coup, maintenant, il faut non seulement lui donner quelque chose pour lui occuper les doigts mais aussi que ce quelque chose soit un brin exceptionnel ou nouveau et donc varié: la galère!!!! sinon, elle refuse de manger... est-ce que l'une d'entre vous a fait la même bêtise? à votre avis, comment "casser" cette habitude??
Etole, félicitations, prends soin de toi :wink: