Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1003 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ca au moins c'est du rapide :lol: aussitot demander aussitot fais :lol:

en tout cas vous avez toute les 2 de jolie bidou .... maintenant j'ai hate de connaitre vos petit habitant :lol: :lol:

bon courage au bidou !!!!

Je suis là, je suis là....

Je n'ai juste pas trop le temps d'écrire mais dès que j'en ai l'occasion, je vous lis.

La crèche étant fermée, nous casons Julie un peu partout ==> on rentre plus tard le soir, le temps d'aller la chercher !

Voici 2 photos de ma puce chez son parrain la semaine passée :

Elle se promenait avec les chats toutes la journée (sous surveillance, on ne sait jamais).
Du coup, elle a voulu faire la même chose avec nos 2 chats; Malheureusement eux sont adultes et ne sont surtout pas d'accord.

Jolis bidons les filles ! :wink:

Bon je vais aller arroser !

Bonne soirée.

salut les filles

ng , julie est toujours aussi mignonne ... c'est choux de la voir comme ca avec les petit chat :D moi j'en ai 3 aussi , mais c'est aussi des adultes , donc pas moyen de les coucouner comme ca !!!

bon je vou slaisse , car je dois aller preparer a manger !!

a bientot

des que j'ai 5 min , je chargerais les derniere photo de sarah et je vous mettrais ca

en attendand , bonne journee a toute et a bientot

bisous

Bonjour rapide de mon lieu de villégiature !
J'ai trouvé une connexion Internet pour vérifier mes mails professionnels et j'en profite pour vous faire un p'tit coucou. Tout va bien. Je vous enverrais des photos à mon retour.
Juy, Dylan est trop mimi. Je vois que nos hommes ont la même passion !!! J'enverrais une photo avec le même costume !!

Bises à toutes.

Laet'