Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 982 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Bonjour à toutes,

We assez ensoleillé et très venteux : ça a fait sécher le linge !
Bébé a une canine depuis hier.
On partage notre temps entre les haricots, les petits pois et les courgettes ; on a dû racheter un congelo pour mettre tous les produits du jardin ! Je pense qu'on ne va pas mourir de faim cet hiver !

Reste encore les potirons, les haricots allemands, les épinards, les courges spaghettis...
En bourrant, ça doit pouvoir rentrer ! :D

Bonne semaine à toutes et une pensée pour Mimen...

salut les filles

micha , tu as de la chance d'avoir autant de chose dans ton jardin , car dans le mien ca vegete ... les pieds de tomate sont tous morts , les poivrons et les aubergines ne pousse toujours pas ... on a beaucoup trop de pluie :evil:

cibout , j'ai le meme probleme en ce moment avec sarah , elle ne veut plus me lacher , elle ne veut etre que dans mes bras , alors pas facile de bosser comme ca ....

j'espere que toute les autre vont bien ???

je suis en plein achat chaussure sur ebay , alors je ne peut pas rester longtemps :wink: :lol:

a bientot

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je suis de retour depuis hier mais je croule sous les machines à faire tourner et comme Maëlle et Sarah, Raphaël réclame les bras sans cesse, j'en peux plus ! J'avance au ralenti....

Etole, félicitations pour BB3 et à Paul pour ses 1ers pas, c'est super !

Uthé, Nono est trop mignon dans sa baignoire et la dernière est superbe aussi. Je sais que ce n'est pas évident mais essaie de te reposer le plus possible. Fais contribuer le papa ou la famille si tu en as la possibilité.

Mimen, je n'ai pas les mots pour ta b-m et ton mari qui doit etre très malheureux en ce moment. Vous avez toute ma compassion.

Emie, j'ai lu que Sarah avait eu des pb intestinaux et des boutons, j'espère que ça va mieux maintenant.

Micha, pas facile d'avoir des couillus et ce d'autant plus que la plupart des médecins disent qu'ils ne faut surtout pas toucher au kiki, que bébé fera tout seul le décalotage au fur et à mesure qu'il grandira.... Et quelques rares autres disent de la faire doucement au moement du bain... Que faire, this is the question ?

Laet, comment va "la famille je vous déniche des maladies que personne ne connait" ? Et ton ventre, ca va mieux ?

Je repasse plus tard bises à toutes

micha

Fan de mes zèbres
Mais il tire dessus au moment du bain ! C'est pour ça que j'étais étonnée...Mais visiblement ça peut faire qqs adhérences si ce n'est pas bien tiré et c'est ce qu'il s'est passé semble-t-il. Du coup, ça s'est infecté...

Enfin, c'est de l'histoire ancienne ! :wink:

Bonjour les filles,

Je profite d'un jour férié belge enfin calme pour vous donner de mes nouvelles :wink:
Pardon de ne pas être autant présente mais depuis ma reprise à plein temps + nouveau projet (donc tout à apprendre et reorganisation) je savais bien que cela serait difficile.

Zoé se porte comme un charme et maintenant commence à faire des association de mots (je n'irai pas jusqu'a dire des phrases :wink: )
comme "papa parti?" "t'entend wouwou?"
Elle a toujours un sacré caractère et n'est pas très patiente, mais elle respire tant la joie de vivre que ce n'est que du bonheur.
Ses 2 canines du haut sont passées.

Vendredi prochain je ferai l'echo des 3 mois. Tout se passe bien de ce coté (nausées, fatigues sont au rendez vous). Mais je suis plus qu'épuisée.

Mon homme sera parti pour la semaine en délacement et ma maman se fait opérer (à causes de calculs). J'ai donc un peu de mal à tout cumuler, mais je reste bien positive.

Voila, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop de ne plus être si présente, mais je passe de temps en temps pour vous lire.

Mimen je pense à toi en ces moments pas faciles.

Laet je ne savais pas que le cytomegalo donnait tant de symptomes! Bon rétablissement en tout cas.

Etole, super pour le 3e! Félicitations!!

Emie j'espere que Sarah va mieux, et que les enchères te réussissent sur e-bay :wink:

Cene j'espere que la stim portera ses fruits (patates :wink: ) et que bb2 viendra vite

Bisous à vos petits monstres
Chouc